j’ai vu
et c’est pas ouf ouf
ça reste okish quoi, y a quelques ptites vannes qui passent bien (notamment les ref à Dr Who) sinon c’est oubliable … reste le jeu des acteurs (mais surtout celui de Tennant) très très bons
2 épisodes de One Piece Netflix.
C’est malin, j’ai envie de commencer l’anime maintenant.
Bon courage, mon fils s’y est mis y a quelques temps déjà… il en est aux environs du 890. Autant il n’y a pas tant de filers que ça (il les saute) autant à partir d’un moment mais qu’est ce que c’est long, on sent qu’il meuble chaque épisode pour ne pas aller trop vite.
Si jamais, tu tipiak, il existe une version kai sans les filers ni les longueurs /répétitions dans les épisodes mais n’ayant pas regardé je ne sais pas ce que ça vaut.
Je démarre, on verra bien;
Mais clair, le nombre d"épisodes fait peur.
regarde la version « kai »
Résumé
![]()
ce sont des versions dépourvus de tout filler
edit, j’ai pas vu que @Pikka en parle aussi ^^
On a regardé Slow Horses, (saison 1), très bonne petite série, avec un gros casting (Gary Oldman, Kristin Scott Thomas). Ca tourne autour du MI-5, ou plutôt des espions mis au rebut.
Et pour rester dans l’espionnage, Secret Invasion (sur Nick Fury). Ca se regarde, mais c’est moins fin que Slow Horses. Et puis, ça pose un peu le problème de la contradiction de Marvel à mon sens.
Tu veux dire…
… plutôt non ? ![]()
Oui elle me faisait de l’oeil celle là, avec Gary oldman en plus, dont je suis fan
Ahsoka ![]()
Disney qui continue tranquille sa tournante sans vaseline de l’univers Star Wars.
Épisode 3 et c’est vraiment vraiment nul,
y’a tout les poncifs amorcés depuis leur nouvelle trilogie : des femmes fortes juste parceque
Résumé
(t’as aucun don pour la force et t’es la pire apprentie que les jedis ont eu depuis des millenaires mais je vais faire de toi une jedi parceque) …
des cheveux bleues (et du coup je pari qu’elle est gay)…
des hommes blans soit stupides soit ultra méchants soit des traitres … des scènes qui contredisent ce qui se passe juste 5 min avant.
j’arrête là.
Aïe… je n’ai pas commencé à regarder, mais ça ne donne pas envie.
Aïe… je n’ai pas commencé à regarder et ça spoile sans balise ![]()
mea culpa
j’ai mis en spoil ce qui pourrais éventuellement être du spoil mais en vrai tu le sais dès que tu vois le perso.
One Piece 1-5 :
Ca vaut pas les manga côté comique ou émotion, mais c’est une adaptation très honnête.
Les effets spéciaux sont plutôt réussis, les décors un peu vides mais plutôt fidèles.
Bon je connais l’histoire alors je ne regarderai pas la suite, je me demande par contre si ceux qui n’ont pas lu les mangas accrocheront ?
J’ai ni lu ni vu et la version live est plutôt plaisante. Même ma chérie qui n’est pas forcément la cible aime bien.
fan du manga j’ai plutôt apprécié le 1er épisode.
ils ont eu la bonne idée de partir sur un style cartoon qui du coup est plutôt fidèle au matériau d’origine.
après y’a des trucs qui rendent plutôt ridicule genre Baggy le clown, mais č dont les limites de l’adaptation je pense)
pour l’instant les acteurs sont assez correct mais si je trouve Luffy bien trop intelligent et Namy bien trop bagarreuse alors qu’elle est sensé presque rivaliser en couardise avec Usop (là elle hésite pas à foncer sur le capitaine Morgan)
Je n’ai vu que deux episodes pour l’instant, mais je découvre one piece avec cette adaptation. Et franchement, je m’amuse bien. (En voilà un avis fort argumenté).
Apres je lui pardonne pas les perruques. Teignez vous les cheveux c’est beaucoup plus credible. Merci.
Vu le premier épisode de One pièce
en famille
Ça a plu a tout le monde (lecteurs du manga à divers stades, proche du 400e EP.animé) même si pas forcément la cible initiale (?), à voir la suite.
Repéré quelques clins d’oeil c’est sympa: un bout d’avis de recherche de Foxi, la chanson de Brook en musique de fond ,…
Bon finalement j’ai regardé les derniers épisodes, et même si un perso se fait salement Netflixé, le boss fight et la structure de l’arc Arlong, et ses moments iconiques, sont vraiment bien sympa.
Mention spéciale pour les coups iconiques des différents persos qui sont vraiment bien rendus sans paraitre ridicules, même quand les persos hurlent le nom de leurs attaques
Dis-en plus