Séries TV : le topic général

on ne va pas se plaindre
d’habitude ce sont les rousses qui se font netflixed, on s’en sort pas mal avec Nami :sweat_smile:

Viens de terminer la saison 2 de the Bear.
Que dire ? Sinon que cette série se renouvelle complètement tout en restant aussi génial, que les personnages évoluent grave, qu’il y a, comme dans la saison 1, un épisode qui vous scotche à votre fauteuil avec des guests incroyables…
En bref un must incontournable pour ma part

4 « J'aime »

Ah super, j’avais bien aimé la première saison. Chouette.

Tiens je connaissais pas vraiment One Piece, même si déjà vu des images, je savais qui étaient à peu près les persos en gros.
Et je me suis dit tiens j’ai lu pas mal de bien sur la série ici et là. J’ai testé, de primer abord je ne saurais pas vous dire si en tant que fan du manga vous aimerez ou pas. Moi en tant qu’auditeur libre ! :stuck_out_tongue: Et ben j’aime bien, y’a des trucs qui me semblaient un peu cheap au départ, mais finalement c’est prenant je trouve, les persos sont attachants et puis les scènes, notamment de combat, sont plutôt cool.

Y’a des fan du manga pour dire si c’est en fait de la merde ?

Présent ! Et non ce n’est pas de la merde, c’est une bonne adaptation je trouve. On retrouve bien le caractère des personnages et leurs liens sans pour autant que l’histoire soit un copier-coller du manga.
Un peu comme l’adaptation de Sandman au final.

2 « J'aime »

Je suis pas sûr de comprendre… :thinking:

Tu viens de dire que ça te plaisait, tu vas te mettre à pas aimer d’un coup si un fan du manga te dit « c’est de la merde » ? :sweat_smile:

(La valeur de la série n’a intrinsèquement rien à voir avec celle du manga dont elle est issue. Elle peut être moins bonne ou meilleure, ce sont juste deux œuvres distinctes… :wink: )

1 « J'aime »

Ah non rien à voir, je demande simplement le point de vue de quelqu’un à même de juger de si elle est bien ou pas intrinsèquement vis à vis du manga. Ce qui ne changera en rien mon opinion dessus. C’est de la curiosité rien de plus

3 « J'aime »

Je suis un néophyte des expressions utilisées dans ce fil : qu’est ce que tu veux dire par là ?

Ca veut dire wokisé

Merci pour la clarification !

qui veut dire ?
Nan je taquine, je suis dépassé mais quand même pas au point de ne pas savoir ce qu’est un wok. Et puis à la maison, c’est moi qui cuisine.

17 « J'aime »

C’est pas nouveau cette tendance. Star Wars a été ewokisé en 1983.

21 « J'aime »

Après avoir été wookisé

9 « J'aime »

5 « J'aime »

Se faire ewokiser, c’est se faire wokiser, mais sur internet, j’ai bon ?

15 « J'aime »

Anecdote du jour : j’ai voulu enfin attaquer Foundation.
J’ai réussi je ne sais pas comment à subir les 3 premiers épisodes mais j’ai décidé d’arrêter avant de déprimer.
Voilà, il fallait que je le dise parce que je pense que c’est ma plus grande déception télévisuelle depuis des lustres…

1 « J'aime »

J’ai pas lu les lives mais j’ai bien aimé la s1 . J’ai la deux de côté là :sweat_smile:. Mais je peux comprendre ton sentiment si tu as lu les bouquins au préalable .

1 « J'aime »

Comme Kevin j’ai très peu lu Fondation (paie ton pavé) et j’ai apprécié la série pour ce qu’elle est. Divertissant et plutôt bien mis en scène.

1 « J'aime »

256 pages ? Un pavé ?

Pour moi oui. J’ai atteint mon max avec la bibliothèque verte.

4 « J'aime »