Je vient de tomber sur la serie Tony et Zivha et comment dire ? oh mon dieu c’est d’une nullité abyssale, rien ne va elle fait vachement datée alors quelle est recente, les dialogues nul, les scenes d’action idem et je parle meme pas de l’intrigue.
En pleine saison 5 de stranger things.
On a trouvé les deux premiers épisodes sympas et plutôt bons.
Là le troisième par contre en terme de cohérence bordel… Pas fou.
entre le plan tout naze de Mike… Et Holly qui d’un coup devient débile et veut suivre le’plan laissé par « Henry »… Ça n’a aucun sens lol
Je n’arrive toujours pas à comprendre comment c’est possible de sexualiser Holly d’ailleurs… (Ia qui déshabille…)
Un spin off de NCIS ?
Non pas vraiment. Tu suis l’évolution familiale des deux avec en trame de fond un méchant et du complot.
Perso j’ai décroché de NCIS y a 10/15 ans donc le côté nostalgie des deux personnages iconiques m’a plu. Mais en effet c’est pas un grand spectacle
Je viens de commencer la 3eme saison de Tehran, mis vu le contexte actuel, c’est pas le meilleur moment pour la regarder…
Non pas vraiment, par contre NCIS origines la oui je la trouve bonne
14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : [Intelligence Artificielle] Le worst-of
Merci ça m’évite de perdre du temps !
De tomber malade ou de regarder la série ?
Ah p*tain, en fait ils ont vraiment fait une suite sur les personnages ![]()
13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Intelligence Artificielle] Le worst-of
Pour ceux qui ont visionné Pluribus, et sans rentrer dans les détails pour ne pas spoiler les autres, est-ce que cela ne vous fait pas penser au thème de Galaxia cher à Asimov? Les conditions sont évidemment différentes, et le mystère demeure concernant le but des « Êtres » dans la série, mais l’idée est assez similaire…mais dans quel but? Nul ne sait ![]()
Stranger Things s5
[
Résumé
spoiler]si on omet quelques grosses incohérences un peu relou. Genre les gamins te défoncent un demongorgon. Ce même démon te défonce l’armée entière…
On vient de se faire l’épisode 4 et il était vraiment génial avec la révélation Will qui contrôle les démons. C’était un peu attendu mais quand même ça fait son effet [/spoiler]
Attends de voir la révélation de l’épisode suivant alors ![]()
Vu 1er épisode de Pluribus.
Cela laisse présager une plutôt bonne série.
J’ai une déception. Pendant tout l’épisode rien n’est trop souligné, explicité oralement mais on comprend tous, on devine et c’est plutôt rafraîchissant. Mais malheureusement la dernière scène expose oralement tous ce que l’on avait compris pour les 2 au fond de la salle qui ne suivaient pas. C’est vraiment ce que je n’aime pas dans beaucoup de série aujourd’hui, la surexplication, surligner ce que l’on a dit, vu dans les scènes précédentes etc…
Pour moi c’est devenu un repoussoir, et je ne regarde presque plus de cinéma et séries issu des US à cause de ca. Soit il n’y a rien à comprendre, soit on te l’explique comme si tu avais 5 ans. Pluribus pour le coup s’en sort pas mal. Les explicitations arrivent toujours, mais pas trop lourdingues, et pas trop vite. La série a un peu de remplissage, mais c’est globalement plutôt intelligent et rafraichissant, elle vaut le coup de s’accrocher.
Je ne faisais pas référence à l’ordre de sortie au cinéma, mais à l’ordre dans lequel @vikleroy les avait cités ![]()
Aaah, pardon ![]()
J’ai commencé Alien Earth. Les 3 premiers épisodes.
Bon, pas mal d’incohérences je trouve.
Mais pour l’instant, je trouve que c’est bien filmé, ya une petite touche particulière, les décors sont réussis. Le début de l’épisode 1 est vraiment un hommage au premier Alien !
Par contre, le choix de la musique de fin… Quelle honte… Ils arrivent a créer une petite ambiance plutôt sympa, et ils détruisent tout avec du rock dégueulasse, complètement HS.
Épisode 6 de stranger things :
Résumé
Bon je trouve encore une fois l’épisode dommage, il y avait plein de bonnes choses, niveau émotions avec Dustin qui ne veut pas perdre Steve. Avec la presque mort du couple, c’était top, des moments de tension avec les demongorgons dans l’hôpital c’était cool aussi… Mais… Looooooong, sur la fin. La discussion entre Max et Holly tellement looong. Et puis les bip bip à la fin de l’épisode alors que max n’est plus rattachée à l’électrocardiogramme que c’était mauvais ![]()
Autre point noir, le côté maman willer ninja qui porte une bonbonne de gaz et les demongorgons qui prennent bien leur temps pour chopper max, du genre ho on l’a pas vu du tout et si on marchait super lentement et si on mourait d’une explosion alors qu’il faut tellement plus normalement pour les tuer.
Outre ces éléments négatifs, c’était un bon épisode quand même je trouve. Avec une sacrée révélation wtf ![]()