Alors si tu trouves ca m’intéresse, c’est bien d’avoir quelques séries feel good aussi de temps à autre, j’ai finit deux fois HIMYM, Big bang theory aussi et modern family ne me dit trop rien.
J’aime bien Superstore et j’ai adoré The Office US (Prime).
Sur Netflix, Lovesick est très chouette aussi.
Ah, tiens, je devrais terminer The Good Place aussi, mais la dernière saison est assez décevante je trouve.
The office faudra que je retente, j’avais essayé y a un moment et vraiment trouvé ca chiant =/
Je checkerais tout ca merci.
Pas vraiment récente mais y a the it crowd
Excellente Sitcom britannique
C’est pas du tout ma came ces séries alors désolé j’ai rien à te conseiller ! On a juste vu Family business sur Netflix , sympatoche série française avec Darmon et Cohen qu’on adore !
Encore une série de super-héros beaux gosses sur un forum de financement participatif qui ne savent pas rouler les R ?
Ca m’intéresse aussi, depuis que je travaille à 5 minutes de chez moi, je regarde un épisode de sitcom tous les midis.
En ce moment c’est Modern Family et ensuite Community, Parks and Recreation et Seinfeld m’attendent.
Outre ce qui a été déjà cité, il y a aussi quelques « classiques » à revoir sur Netflix comme That '70s Show. Et je plussoie évidemment The IT Crowd.
I’m not ok with this est sympa en mode no brain.
Episodes courts de 20min, un poil décalé.
Bon, une seule saison pour l’instant !
Edit sur netflix
J’aime bien New Girl dans le style, c’est court et frais !
Par contre, je ne sais po si ce sera po un peu trop « fillasse » pour toi
Très bon new girl, une fois passé les premiers
Épisodes très très girly c’est très drôle.
Oui New Girl c’est très sympa. 30 rock aussi. Flight of the conchords pour un magnifique trip musical. J’avais bien aimé Entourage aussi, dans le genre bande de potes à Hollywood. L’âge d’or des séries comme ils disent.
Et puis je place un Police Squad pour certaines des meilleures (et plus drôles) idées de mise en scène de l’histoire. Mais c’est aussi vieux que moi et je ne sais pas si ça se trouve facilement hors dvd.
The Good Place en série « feel good » …
Sinon pas sur Prime ou Netflix (plutôt canal ou OCS, je sais plus), y’a les 2 saisons (totalement différentes) de « Miracle Workers » que j’ai trouvé très très bonnes (mais faut aimer l’humour absurde).
Pour les amateurs de The Office, Netflix propose « Space Force ». Autant j’ai jamais trop accroché à The Office, autant j’ai bien aimé Space Force (pas non plus un coup de coeur, mais mention spéciale pour John Malkovitch, et une série bien dans l’air du temps des présidents tweetos).
Et dans le domaine SF, avec Hugh Laurie (que j’adore), Avenue 5. Court et vraiment barré aussi … (mais pareil, je crois que c’est sur OCS).
Space Force n’est pas mal oui. La scène de la sortie du singe dans l’espace est excellente !
Alors moi j’ai bien rigolé devant space force aussi =D Je m’attendais a rien et en faite c’est aburdement marrant. C’est pas fou mais j’ai passé un bon moment et curieux de voir la suite.
Je note Avenue 5 Merci
Oui Space force, c’est bien foutu, j’ai vraiment aimé aussi !
Scrubs ? Pas sur Netflix, mais complètement dans l’esprit des séries que tu cites.
J’avais commencé et bien aimé Girls quand j’étais abonné à OCS, donc je ne m’inquiète pas trop.
Alors là je dois bieen reconnaitre que pour ce qui est d’etre absurde, c’est absurde…
Par contre pour moi c’était juste absurde lourd caricatural pas drole… Et pourtant j’adore l’humour absurde lourd caricatural MAIS drole.
Je me suis forcé à regarder 3 épisodes en me disant que ça allait bien finir par prendre et… bah non!
Dommage;…
En serie courte « humour » il y a « Corporate » que j’aime bien.
Bon ok on est completement dans l’humour noir/cynique mais j’adore le chef de l’entreprise.