Je ne vais que reprendre ce qui a déjà été dit mais en effet family business et new girl sont d’excellentes séries. Et new girl n’est pas du tout girly.
Bitch in appartement 23 c’est pas mal aussi.
Archer c’est tellement bien.
How to make it in america aussi
Tiens j’ai commencé lovecraft country au faite. Boh c’est pas si mal. Faut croire qu’a vous entendre dire du mal j’ai trop baisser mon niveau d’attente =D
Bon j’ai vu que deux épisodes.
Par contre j’avais cru que certains disaient que y avait pas du tout de mythe ou autre dedans, mais j’ai du me tromper car dans le premier et le second y a déjà des choses non?
Des le premier c’est miteux oui
Family business j’ai souffert pour tenir jusqu’au bout du premier épisode … j’adore darmon et le reste du casting et le pitch laissaient présager d’un truc sympa, mais j’ai rarement vu une série qui me faisait pitié aussi vite … j’ai trouvé les dialogues et le jeu des acteurs confondants de nullité et de caricature. Lourd, pas drôle (en tous cas qui ne m’apas fait rire une seule fois) … c’est rare que j’arrête aussi vite une série…
Mais bon, je sais que je n’ai aucun goût, donc ça m’inquiète pas
des bebetes dans le premier, des cultistes kitsch dans le deuxième
De la cousinerie éloignée du mythe …
Ca reste du mythe, lovecraft y a pas forcément que du bon apres… =p
Mais franchement a vous lire du coup je m’attendais qu’a un discours sur la racisation tout du long.
Ben non, la représentation de la segregation est selon moi le seul truc de qualité et intéressant dans la série …
La série Ratched , sur l’infirmière de Vol au dessus d’un nid de coucou , c’est excellent ! Une superbe esthétique et des thèmes chers à Murphy (American horror story) , mais très bon !
Scrubs, dans les types séries feel good (avec ces endings narratifs de dingues) c’est le top pour pas mal de monde en effet.
Dans un autre genre Ratched je suis curieux…
What the… ^^’ Je m’attendais pas a ça =)
Je me demande bien où ça s’inscrit dans la timeline du MCU.
Je pense surtout qu’il y a une intrigue derrière, peut être en mode « ils sont enfermés dans leur esprit »
L’action doit quand même se passer entre les deux derniers Avengers je dirais. Car il faudrait que je le revois mais pour moi vision il est bien out…
En tout cas j’en attendais pas grand chose mais je pense qu’ils peuvent faire un truc sympa
Franchement, je trouve pas ça si dégueu en fait et même plutôt bien foutu.
Jhonny Lawrence est resté bloqué en 1980 et du coup, toute la mentalité qui va avec mais tu sens qu’il veut changer.
Et même à un moment, on a « sa » vision des fait de Karate kid 1 en fait et du coup, de son point de vue qui se tient, il n’avait pas forcément tort
Nous on a trouvé ca assez bas du front et vraiment beauf dans tout ce qui est remarque sexiste, machiste et sur le genre homosexuel il me semble. Genre vraiment au point ou on se demandait si c’était pas une sorte d’ironie et que ca allait être retourné mais pas du tout ^^’
je suis en train de boucler Utopia saison 1. Cette histoire de vaccins russes a une saveur toute particulière dans le contexte covid
Avant la scene dans les deux dernier avanger ou ils vont chercher vision qui est avec wanda ? Genre ils se sont fait un nid virtuel? Je sais pas trop non plus.
Yep, dommage qu’ils se soient arrêtés à la S2, car elle donnait envie de voir plus loin. Une sacré bonne surprise, et je doute fort que le remake américain fasse aussi bien.
Avec beaucoup de retard je viens de me mater The Mandalorian et c’est vraiment bon. En fait j’ai l’impression que c’est le premier vrai star wars que je vois depuis Rogue One. Vivement la saison 2
Elle arrive bientôt ! Je reproche des épisodes un peu trop courts moi . Mais c’est pas mal oui .