Bouclé The Terror saison 1. Adoré.
Attaqué NOS4A2, depuis le temps que Prime me poussait la pub, fallait que j’aille jeter un oeil (ils m’ont eu a l’usure ).
Bonne surprise pour l’instant.
Juste démarré ici, atmosphère très cool enfin je veux dire anxiogène. Narration et acteurs bien aussi.
Me rappelle que j’attends toujours taboo saison 2 mais je crois qu’on ne verra pas la queue d’un indigène à ce rythme, dommage. Ces ambiances victoriennes ont toujours une saveur particulière. Je recommande carnival row, au passage, un peu longuet mais classe et original.
J’ai fini hier la S01 de"Raised by Wolves"
Bon déjà j’y suis allé quasi blind, genre je savais que c’était une histoire de robots et d’enfants envoyé sur une planète lointaine. C’est tout.
Bordel dès le premier episode ma premiere reaction fut " wtf? Je m’attendais pas a ca"
Et a chaque episode, même reaction ( et que dire de la fin de la saison… XD )
Bref au moins c’est vraiment différent du reste des series, et au moins pour une fois c’est pas juste sur le thème du « est-ce que les robots peuvent avoir une conscience ». Et franchement j’attend la suite avec intérêt.
Moi je l’ai fait tourner jusqu’au bout mais en peignant. En fait, j’avais décroché.
J’ai fini un peu péniblement la série La Revolution, c’est pas forcément une purge complète (surtout pour du français), mais bon ça fait tout drôle quand tu découvres le vrai thème :
La BO qu'ils auraient du choisir
Here we are, born to be kings
We’re the princes of the universe
Here we belong, fighting to survive
In a world with the darkest powers
J’ai regardé le 1er épisode de La Révolution. C’est très mauvais, vraiment très mauvais. Pas grand chose à sauver. Mal filmé, mal rythmé, mal joué, dialogues téléphonés, scènes ridicules (le ball trap… misère…), musiques pénibles, les personnages sont vraiment trop « subtils » (super mauvais ou super gentils, pas de 1/2 mesure, ça serait trop compliqué), on aligne tous les thèmes 2020 histoire de plaire (discours féministe, anti raciste, social, tout y passe, et avec des gros sabots). Le détail qui tue : la petite paysanne de Montargis en 1787 qui s’appelle… Rebecca. Là, j’avoue, j’ai ri.
Et tout ça en 46 minutes. Chapeau les gars, c’est presque fort d’avoir « réussi » ça.
Pendant ce temps là, y’a des balbuzards à l’étranger qui font (au hasard de ce que j’ai regardé cette dernière année, il doit y avoir 10 fois mieux, hein, pas tapé) : Borgen, The Leftovers, Dark. Il parait qu’on est un pays phare de la culture. Mais qui a éteint la lumière, bordel ???
The leftovers , c’est un de mes plus gros coups de coeur , énormissime cette série , surtout la s1 , cette musique !! SUPERBE
Ce qui m’a « tuer » c’est le « les nobles ne sont qu’1% mais detienne 99% des richesses »
Vous n’avez encore rien vu
Fini, la saison 2 de Kingdom, du zombie version sud Coréen. Dans la continuité de la 1ère. On ne s’ennui pas, énormément de moyen, magnifique reconstitution historique (mention special pour les décors et les superbe costume d’epoque), beaucoup d’action et d’intrigues… après, les réactions des protagonistes sont parfois… bizarre… pas très crédible au regard de la situation… et c’est parfois un peu trop pompeux et royaliste à mon goût.
Mais ca reste une excellente série sur les zombies, bien meilleur que « walking dead trash sadique », a mes yeux, mais malheureusement bien trop courte… 6 episodes de durées etonnement très très inégale.
Bref, série approuvée!
Et évidemment, vivement la saison 3!
Je viens de finir la saison 1 de Magnum PI le reboot, pfiouu ca vole vraiment pas haut le seul intérêt que j’y vois c’est Higgins.
Je ne sais même pas comment il est possible de se farcir toute une saison. Un épisode et j’ai eu envie de faire exploser mon disjoncteur pour ne pas être tenté de mater le second…
En fait j’étais en déplacement pour le boulot ca aide a l’hôtel
Je viens de finir la S1 de Umbrella Academy. Je suis vraiment épaté par les moyens financier accordés sur cette série. L’épisode final a dû coûter une fortune. Où trouvent t ils autant d’argent pour « juste » une série?
Et sinon, j’ai passé un bon moment. Beaucoup d’originalité dans les pouvoir des perso et leur évolution, et les retournements de situations… par contre, là où j’ai eu beaucoup plus de mal, c’est sur les réactions et choix des protagonistes, notamment Vania. Ces réactions sont … incompréhensible… pas du tout crédible, limite grotesque, et donne l’impression d’une vraie paresse d’écriture scenaristique. Et les dialogues, de manière géneral, sont plutôt moyen en terme de richesse symbolique, de profondeur… Vraiment dommage…
Mais j’ai quand même hâte d’attaquer la S2 car l’histoire générale est quand même plutôt palpitante !
Dans le Comic c’est pareil.
Autant, j’ai trouvé la S1 moyenne autant j’ai pas mal apprécié la S2 !
J’ai aimé les deux saisons. Je prie pour une S3 (pas sur)
Ca serait la grosse loose vue la fin de la S2
Fini Lovecraft Country …
Bah, à part l’épisode en Corée, je vais pas retenir grand chose … Ah si, les pires musiques de merde de 2020 dans une série qui se deroule dans les années 50