Quoi ?? Je viens de voir que Fargo S4 est sorti et je n’étais pas au courant !! Bon, j’hésite entre regarder La Révolution et Fargo…
Naaaaaan , je blague
Quoi ?? Je viens de voir que Fargo S4 est sorti et je n’étais pas au courant !! Bon, j’hésite entre regarder La Révolution et Fargo…
Naaaaaan , je blague
The terror saison 1 terminée, vraiment une réussite (si Scott pouvait appliquer ça à ses films hum bref)
Vous me conseillez la saison 2 ?
Oui terminé aussi ici, par contre j’ai pas compris le plan final dans la glace statique?
Et 2 mois après ce post, c’est fini.
Et qu’est ce que c’était bien. La descente progressive fait froid dans le dos…
Un peu déçu par la toute fin peut-être, je pense que ça aurait pu être bien pire pour bien marquer le coup.
En tout cas je vous la recommande.
bah! c’est un travelling arrière hyper lent certes, mais c’est pas statique
Maisi l fait quoi? il chasse un phoque?
bin probablement, vu qu’il a décidé de finir sa vie parmi les eskimaux.
Oui ca j’avais compris, j’ai juste trouvé le plan étrange dans sa réalisation :o)
Curieux de voir la saison 2 en tout cas, vu que ca part sur autre chose.
Tu peux essayer.
Mais si tu vas pas au bout tu t’étonnes pas.
Pas mieux … mon record sur la saison 2 : 3 épisodes.
Alors que j’ai dévoré la saison 1
quel gâaaaachis!
Regardez la saison deux de Haunting Hill sur Netflix , c’est vraiment qualité !
Et bonne nouvelle , on va avoir une nouvelle saison de Dexter avec je l’espère cette fois un final digne de cette série !
et la saison 1, elle est bien?
Elle est énorme , surtout le 5 qui est épisode plan séquence assez incroyable !!
Regardé aussi, beaucoup aimé le début mais j’aurais une fin un peu plus concrète.
oui The Haunting c’est très bien foutu, généralement je trouve les séries d’horreur affligeantes de nullité, mais là faut avouer y a une ambiance, y a un truc.
Je démarre la 2.
Alors moi j’ai adoré la saison 1
par contre la 2 je l’ai trouvé assez affligeante de nullité ^^ … tant par l’histoire qui est un peu OSEF mais aussi et surtout par le jeu d’acteur (ce qui est un comble vue que la plupart du cast est celui de la saison 1)
Ah oui ? Je les trouve pas mal les acteurs dans la s2 . Lesquels te gênent ?
l’actrice principale (qui jouait la petite soeur dans la S1), je trouve son jeu pas terrible,
la jardinière aussi … et la black … et celle qui raconte l’histoire …
les rôles féminins en gros (sauf la première nounou)
Ah celle qui raconte c’est Carla Gugino !!! Ne la critique pas stp , surtout si tu as vu Sin City avec elle !