Séries TV : le topic général

bah je l’ai bien aimé dans la S1
par contre me souvient pas de son rôle dans Sin City :thinking:

1 « J'aime »

Pourtant !!!

Je ne me souvient que de Jessica Alba :smiley:

1 « J'aime »

2 premiers épisodes pour moi, jusqu’ici çà va, un peu mou mais l’ambiance est là (un peu comma dans la s1) on verra la suite…

La saison 2 est un cran en dessous, jai pas trop mal aimé le jeu d’acteur cest pas ca qui ma dérangé. Je trouve en revanche que dans les derniers épisodes on retrouve pas la tension libératoire quon avait dans la saison 1, et du coup comme ça manque lensemble paraît plat. Probablement aussi du aux flashback beaucoup trop nombreux et à côté. Bon je pense que je spoil pas en disant ça mais hésitez pas à m’assassiner si cest le cas. Et je suis sur que la tension sera la pour certains :slight_smile:

Ça pourrait etre pire, pourrait y avoir marion Cotillard.

Elle jouait une poubelle. :grin:

1 « J'aime »

Je me souviens pourtant de Mickey Rourke gueule cassée parlant d’elle en ces termes « le corps des anges »

En 1994, Carla Cugino apparaît dans le clip Always du célèbre groupe de rock américain Bon Jovi
(Carla Gugino — Wikipédia)

c’est de la bombe bébé! (et bien conservée je trouve)
et dans les Watchmen…

Ben , en 94 elle était jeune ! C’est pas à cette date le Snake eyes de De Palma aussi ?

« une actrice américaine d’origine italo-anglo-irlandaise »

Ou comment reveler que tes parents traînaient dans des partouzes :grin:

3 « J'aime »

Pareil que toi, j’ai pas pigé le sens de ce dernier plan (The Terror S1 pour ceux qui aurait décrochés), et surtout je m’attendais au moins à ce qu’il s’achève sur un lancé du harpon par le personnage dans le but de choper un phoque. C’est dommage de gâcher la fin sur un détail si anodin (vu la longueur du plan et son côté statique, ça fait un peu tout ça pour ça sur le coup). Après j’ai pas mal aimé la série, surtout pour l’ambiance, mais je ne l’ai pas dévorée non plus. A la fin, je trouvais que l’intrigue se perdait pas mal en aller-retours, et comme l’issue est prévisible, ben ça coupe un peu l’intérêt…

Au contraire de Raised by the wolves, celle-là m’a captivée, même si la fin part bien en couille et soulève pas mal de question que j’espères résolues en S2.

Pour je soupçonne que l’on connaisse déjà la fin sur raised by the wolves en un sens :kiwi_fruit: (cf les squelettes)

Tu as une théorie sur Raised ??
SPOIL :
A part cette tête qui ressemble au droid et qui semble aussi avoir « enfanté » ! Je vois pas trop !

Tu devrais utiliser l’option :
image

Sinon Spoil

Je crois que ca avait été discuté ici, mais je m’ attends a une histoire de temps et d’évenements qui bouclent. Le serpent géant est bien trop similaires a l’énorme serpent autour du quel le campement est organisé. De même avec les bestioles humanoides qui ont « regressé ». Apres connaissant le bonhomme j’imagine qu’il répondra aux questions par plus de questions encore =)

2 « J'aime »

Qu’est-ce qui te fait dire que la fin de la série est révélée par cet épisode de fin de S1?

Du coup, je viens de revoir la séquence finale et j’ai trouvé quelques théories intéressantes sur cet article (attention aux spoils). Ca m’a permis de faire le lien avec les squelettes effectivement (je devais être fatigué ce jour-là :sweat_smile:).

Sur celui-ci, c’est les propos même de l’auteur, mais du coup, ça spoile un peu la suite (S2).

Très intéressant tout ça, vivement la S2. :drooling_face: :grin:

1 « J'aime »

Non, je pense qu’on connait la « fin » par le début en faite ^^

Je vais éviter de regarder tes liens, j’aime pas orienter de trop mes théories =p

Je viens de comprendre, et ça fait sens effectivement.

Sur le premier lien, ça donne surtout une interprétation possible aux croyances des Mithraïques, et c’est ce que j’ai trouvé d’intéressant.

1 « J'aime »

Super ton lien merci ! Et désolé pour le spoil je n’avais pas vu l’option .

Je vais poster ça tout de suite dans le sujet politique …

:grin:

3 « J'aime »

Fini de regarder Blood of Zeus sur Netflix.
Et ça se regarde bien. L’histoire est assez classique mais bien menée.
Pour ce qui est de l’animation, on retrouve un peu ce bizarre mélange de rigidité et de fluidité qu’on peut ressentir dans un Ralph Bakshi. Perso, j’aime bien.

1 « J'aime »