Putain !
Gros spoil sur le premier épisode de la saison 2 de *The Mandalorian*
Pendant tout l'épisode je me disais que...
... cette armure, quand même, on dirait bien...
Mais oui !
Y a Boba Fett à la fin !
Putain !
Y a Boba Fett à la fin !
J’avais pas tilté que c’était lui …
C’est le même acteur que dans Épisode II
Je vais l’attaquer bientôt cette nouvelle saison Que je rentabilise un peu mon abonnement Disney ! L’etoffe des héros ça vaut quoi aussi chez eux ?
J’ai repris Altered Carbone, S1 finie. Bah c’est vraiment sympa. Ambiance Blade Runner etc. Bien foutu dans l’intrigue. Entamé la S2…un peu plus sceptique sur l’histoire là…
ha oui altered carbon la saison 2 c’est… moins bien.
C’est pas mal du tout. Et a le mérite d’être suffisamment différent du film : on est, pour le moment, dans la petite histoire derrière la Grande.
D’ailleurs, globalement, c’est pas très glorieux pour ces héros, ambiance Mad Men pour te donner une idée.
Moi j’aime bien.
Moi j’ai finit cette nuit haunted hill machin la, avec les crain. C’était pas incroyable mais j’ai bien aimé. La série m’a un peu filé le blues par contre ahah.
Et hier on a commencé The mandalorian saison 2 et c’était tres tres cool. En tant que fan j’avais a boire et a manger, juste un élément dont le design a drastiquement changé par rapport a ce que je connaissais.
Le dragon krayt c’est devenu un vers de dune quoi Dans Knights of the old republic il n’avait pas cette apparence. Mais bon au final ca me plait aussi.
Par contre je vois que ca spoil déjà l’épisode 2 plus haut, il est déjà sortie?
Bon alors dans l’idée, si la S1 de The haunting t’as filé le blues, ne regarde pas la 2 ^^
Je pense que c’est juste une phase comme ca, ca me passera. Y a qu’une saison par contre, mais y a une serie avec le même nom un peu différent. J’ai pas regardé la bonne?
oui grosso modo, the haunting of Bly manor, c’est un peu la saison 2, mais pas une suite.
Meme acteurs, mais personnages et scénario différents.
Et sur une note personnelle, je trouve ça moins bien.
edit typo
Ce plan séquence de l’épisode V !!!
Si vous aimez les plans de ce genre , il y a un film à voir ABSOLUMENT si ce n’est déjà fait : Children of men , avec deux plans incroyables , un dans la voiture et l’autre en pleine guerilla urbaine , superbe !!
1917 est aussi un petit bijou de ce côté là .
Voir aussi Snake eye, l’honneur du dragon ou A toute épreuve pour des plans séquence de dingue aussi…
Nan je spoile le premier. Ma référence à euh, hum, un second épisode concerne l’une des trois trilogies, pour ne pas trop en dire publiquement.
Moi j’ai bien aimé cet épisode pour le côté méta, mais je trouve quand même que l’intrigue est super super proche de celle d’un épisode de la première saison.
J’attends que la saison de mandalorian 2 soit terminée avant de regarder.
On sait quand tout sera disponible chez Mickey + ?
J’ai commencé hier soir la série Truth seekers sur Amazon. J’avais peur du pire et en fait c’est pas mal. Histoires de chasseurs de fantômes à base de loosers le tout enrobé d’humour anglais. La fin du premier épisode est grandiose.
Pour les fans de plans séquences, Soy Cuba de 1964, œuvre politique soutenant la révolution castriste. Les plans séquence les plus incroyables que j’ai vu. Bien plus fort que chez De palma, que je vénère pourtant.
ils sont dispos sur Youtube, c’est de toute beauté (comme le film).
À raison d’un épisode par semaine, faut compter 8 vendredi à partir du 30 octobre.
Donc le 18 novembre au soir tu pourras te binge watcher la saison.
Nick Frost et Simon Pegg … ça fait quand même un beau faisceau d’indices pour donner quelque chose de très drôle
Sinon dans le genre AHS 1984 (saison 9) pour les fans du revival années 80 et films de slasher.
Hônnetement ça se laisse regarder, je l’ai bingewatché sur 2 soirs et au passage rattrape la saison précédente bien moisie.