impossible de retrouver le colis de retour Bose, le bar relais UPS est injoignable (en vrai je pourrais aller directement la bas et leur demander mais la flemme)
Bose m’a donc créé une nouvelle commande pour remplacement,
mais ça n’avançait pas.
je les appelles, ils me disent que ce modèle n’est plus en stock et qu’ils vont donc m’envoyer un autre.
donc je troc des Earbuds Sport à 150€ pour des QuietComfort Earbuds II à 280€ et réduction de bruit active
Te plains pas trop, une fois j’ai eu la suprise de trouver mon colis ouvert à côté de ma boite, sur le trottoir donc.
Évidemment il était vide.
J’ai quand même regardé dans ma boite et ma livraison y était, intacte (un jeu si ma memoire est bonne…)
Fedex qui me confirme une livraison en point relais 12 jours après la soi-disante livraison suite à deux réclamations. Je vous laisse apprécier l’absence de colis.
bon, on en parle d’UPS qui décide unilatéralement de changer le point relais de livraison d’un colis sans prévenir le client, et sans lui laisser le choix.
Bilan, colis livré sur un p***** de point relais de m**** ouvert à des horaires de fonctionnaires auxquels je n’ai aucune chance de pouvoir passer en semaine … une seule fenêtre compatible, le samedi … marre de ces transporteurs incompétents …
toutes mes confuses, je me suis emballé. J’aurais plutôt dû écrire « des horaires de bureau de poste » …
re-toutes mes confuses, malheureuse expression cliché prémâchée …, d’autant plus que j’ai un paquet de potes & proches fonctionnaires qui ne comptent pas plus leurs heures que dans le privé …
Dans l’agacement du moment, j’ai perdu toute objectivité … je le ferai plus