C’est vrai que mes précédentes interventions sur ce fil n’étaient peut-être pas très claires, mais j’en ai parlé sur celui d’à côté (Les jeux Boom Boom Games à venir) et surtout il ne se passe pas une quinzaine sans avoir un MP par Messenger pour avoir des news, donc j’ai un peu l’impression de toujours me répéter !
J’avais parlé d’un sondage aussi, mais entre temps il y a eu beaucoup de galères de notre côté, un changement de distributeur, Wasted Wilds et ses soucis, beaucoup de projets… bref…
Dans Forsaken Isles il y a 2 nouveautés dont une nouvelle action de camp nommée Evoke qui permet d’aller chercher une carte Damné qui est hors jeu pour la placer sur le deck Damné.
L’autre nouveauté : les jetons Doom (une belle saleté) qui sont au nombre de 3.
Les créatures auront comme effet d’obliger les aventuriers à prendre des jetons Doom, si un 4ème jeton devrait être pris cela à pour conséquence de placer un Damné face cachée en fin de ligne et d’ajouter la première carte créature du deck à la horde.
C’est assez violent ! Donc l’action Evoke n’est pas à ignorer.
Sinon plein de nouvelles créatures uniques, damnés, aventuriers et leurs capacités, cartes objets du Marchand et lieux. Et en plus ajouter à cela également tout le contenu de Doomed Run…bref Set a Watch est très riche !!
rhoo comment tu pousses au crime !
Vas-y, lâche toi
J’aimerai bien, mon coeur me dit oui, mon cerveau me dit non !
j’adore SAW mais 100€ ce serait chaud pour moi à sortir.
Présent pour participer !
comme pour beaucoup !
- Benjam’ ?
- Préjean ! …
Présent également
@davidbbg
Un petit sondage -ici, sur FB, sur Trictrac- pourrait lever les doutes de ton cerveau ?
Oui mais entre dire et faire il y a bien souvent un fossé.
C’est déjà une chance d’avoir les 2 premier opus en VF, ça fait quand même un ratio contenu et rejouabilité élevé !
Ne voulant pas pousser plus au crime je n’ajouterai aucun commentaire supplémentaire.
C’est dispo chez Philibert (en VO donc) :
avec le cosmétique :
Et y’a aussi les extensions pour Merchants of Magick
@davidbbg dissuade nous en nous annonçant la VF !
Perso, je suis déjà dissuadé parce-que ce n’est pas en français.
C’est vrai que je devais étudier ça cet été… Mais je suis couillon aussi, j’ai pris 15 jours de vacances !
Donc bim, oublié !
Tss, c’est malin, je vais devoir les commander !
Moi ça ne me motive pas.
J’attends la version BBG…
Clairement et peut importe où presque le prix.
Si c’est juste ça, on peut attendre 15 jours pour savoir si on doit commander cette VO ou attendre ta VF
A titre personnel, je serais assez dégoûtée que tu ne puisses pas faire ces boîtes en Fr vu que j’aime énormément ce jeu. Et je n’ai pas du tout envie de l’acheter en VO