Set a Watch: Forsaken Isles + Doomed Run - par Rock Manor Games - livraison février 2024

C’est vrai que mes précédentes interventions sur ce fil n’étaient peut-être pas très claires, mais j’en ai parlé sur celui d’à côté (Les jeux Boom Boom Games à venir) et surtout il ne se passe pas une quinzaine sans avoir un MP par Messenger pour avoir des news, donc j’ai un peu l’impression de toujours me répéter ! :sweat_smile:
J’avais parlé d’un sondage aussi, mais entre temps il y a eu beaucoup de galères de notre côté, un changement de distributeur, Wasted Wilds et ses soucis, beaucoup de projets… bref…

11 « J'aime »

Dans Forsaken Isles il y a 2 nouveautés dont une nouvelle action de camp nommée Evoke qui permet d’aller chercher une carte Damné qui est hors jeu pour la placer sur le deck Damné.

L’autre nouveauté : les jetons Doom (une belle saleté) qui sont au nombre de 3.
Les créatures auront comme effet d’obliger les aventuriers à prendre des jetons Doom, si un 4ème jeton devrait être pris cela à pour conséquence de placer un Damné face cachée en fin de ligne et d’ajouter la première carte créature du deck à la horde.
C’est assez violent ! Donc l’action Evoke n’est pas à ignorer. :wink:

Sinon plein de nouvelles créatures uniques, damnés, aventuriers et leurs capacités, cartes objets du Marchand et lieux. Et en plus ajouter à cela également tout le contenu de Doomed Run…bref Set a Watch est très riche !! :star_struck:

9 « J'aime »

rhoo comment tu pousses au crime !

3 « J'aime »

Vas-y, lâche toi :smiley:

1 « J'aime »

J’aimerai bien, mon coeur me dit oui, mon cerveau me dit non !

5 « J'aime »

j’adore SAW mais 100€ ce serait chaud pour moi à sortir.

1 « J'aime »

Présent pour participer !:wink:

1 « J'aime »

comme pour beaucoup !

1 « J'aime »
  • Benjam’ ?
  • Préjean ! …

Présent également :smiley:

2 « J'aime »

@davidbbg
Un petit sondage -ici, sur FB, sur Trictrac- pourrait lever les doutes de ton cerveau ? :innocent:

1 « J'aime »

Oui mais entre dire et faire il y a bien souvent un fossé. :wink:

C’est déjà une chance d’avoir les 2 premier opus en VF, ça fait quand même un ratio contenu et rejouabilité élevé !

Ne voulant pas pousser plus au crime je n’ajouterai aucun commentaire supplémentaire. :laughing:

5 « J'aime »