Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Le tempo est super serré, si on n’a pas les sous ou que l’on préfère se mettre sur une autre action, et c’est râpé…De gros dilemme en perspective !

J’y reviendrai mais la mécanique pour gagner les Pièces est plutôt intéressante. Dans certaines parties, ou nos habitudes de jeu, on utilise pas forcément toutes les actions du camp. Là si on fait toujours les mêmes on gagne peu d’argent, il va falloir intégrer dans notre le choix des actions deux nouveaux paramètres, le gain de pièces et l’achat de cartes…

5 « J'aime »

Bien, je vais essayer d’être patient en attendant les nouvelles :innocent:

C’est vrai, my bad :unamused: Ca fait trop longtemps que je n’ai plus fait ni l’un ni l’autre.

Allez, il ne manque plus que 4 personnes sur le PG lyonnais, et on le veut ce petit jeu !
@valhojine c’est le moment de craquer :grin:

1 « J'aime »

Pareil il nous faut encore du monde dans le PG nord !

D’ailleurs serait-ce toujours rentable de grouper 2 PG pour atteindre les 10 boites en se partageant les FDP MR de redirection ? Je dirais que oui… ca rajouterait que genre 1€ pour chaque participant

1 « J'aime »

On racole aussi sur le PG sud est Les PG du Sud-est
:wink:

Bon bah je suis obligé de sortir le panneau pour remplir mon stand aussi alors :rofl:

Il reste quelques places sur le PG 44/ 49 / 85 [PG - 44 / 49 / 85] SaW - Swords of the Coin

@chucknorris, @mano et autres bretons nantais, ça vous tente ?

L’avantage des sleeves offerts pendant la première campagne, c’est que les cartes ne prennent pas beaucoup plus de place une fois sleevées.
J’ai d’ailleurs découvert la marque à cette occasion et en ai repris pour les cas où l’épaisseur dans la boîte était importante.
Autre avantage, les piles ne s’écroulent pas.

2 « J'aime »

merci mais je vais me calmer un peu niveau dépenses là :stuck_out_tongue:

tu viens de récup 10 balles, du coup il te revient à moins cher :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

aux intéressés :
vous avez visiblement des PG de partout, cherchez et trouvez le votre !!

Allez chuck soit faible et laisses toi tenter.
Nan je ne suis pas du tout intéressé pour que tu sois ma mule…

En attendant on s’approche joyeusement des 15000 roros :wink:
Et il manque tout les gens inscrit sur les PG en attente :+1:

Virtuellement on les a déjà dépassé !
Si tous les PG en route se concrétisent, il va y avoir une sacré montée de financement :smiley:

1 « J'aime »

On est déjà bien gâté avec les pièces, pourvu que ça continue :smiley:

Les pièces sont LE palier deluxe de la campagne !!! :partying_face:

7 « J'aime »

Et quel palier ! :star_struck:

2 « J'aime »

J’ai regardé le descriptif, ça a l’air sympa mais je pense pas avoir de joueurs pour celui-là.
Il me faut soit du rapide (30/45 min), soit un jeu à campagne scénarisée.

Je vais y réfléchir un peu mais partez sans moi pour le moment.

15001 à l’instant :heart_eyes:

4 « J'aime »