Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Hiiiiiii bien reçu de mon côté, merci encore !
Ya po à dire, un éditeur au top comme ça, ça donne envie d’y revenir :heart:

4 « J'aime »

Fais attention, il se pourrait bien que je te prenne au mot dès mars… :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Ça tombe bien, c’est justement le mois de mon anniversaire (même si en vrai, je n’ai pas vraiment besoin d’excuses pour craquer ^^)

All-in !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

3 « J'aime »

On peut avoir un indice sur la mécanique du jeu ? :innocent:

1 « J'aime »

Vous pouvez même avoir carrément un lien vers le fil…

Ce sera la VF de celui-ci ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci !

Me tente po :open_mouth:

Excellent.
Et j’espère que tu passeras encore par le même service d’envoi qu’on puisse suivre ces aventures :grin::rofl:

2 « J'aime »

J’ai pas trouvé de smiley qui se pend…

5 « J'aime »

Tu devrais leur interdite d’utiliser l’image de tes boîtes :sweat_smile::rofl:.

Faut arrêter avec les fleurs. A la base, si y’avait pas d’erreur, y’aurait pas de S.A.V :rofl:

:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

N’empêche, y’en a aussi tellement qui n’assument pas et te laissent avec le matériel tel quel… Il faut savoir saluer le geste :wink:

3 « J'aime »

Et voilà, fini. Ça m’aura pris plus d’une heure mais je suis super contente du résultat. Pour la première boîte j’avais sleevé uniquement les cartes des monstres mais mieux vaut aussi sleever les capacités pour cette boîte sinon l’autocollant finira par être abîmé à cause de la surépaisseur).
Je veux bien savoir ce que vous avez utilisé d’ailleurs :slight_smile:

4 « J'aime »

Les Arthur de chez les Paladins ! Un poil long, mais ça passe :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est moi ou c’est pas ouf le sticker qui cache toute l’illustration ?
Bon vous remarquerez que le jeu est confortablement installé sur ma pile de la honte donc bon j’en sais rien.

1 « J'aime »

Ouais, j’ai eu un peu mal au cœur de cacher les visage à chaque fois mais ça cache seulement le côté épuisé, c’est pas très grave.
Et rien n’empêche de placer les boucliers dans un coin plutôt que centré.

c’est pas faux ! :smiley:

1 « J'aime »

Le verso est le même que le recto, mais en gris pour représenter le fait que la capacité a été utilisée. Sur les cartes VO (et sur la VO/VF de la première boite) le bouclier est bien présent sur le verso gris, mais directement sur la carte, pas en sticker :slight_smile: ).

On a une belle épaisseur supplémentaire d’un côté au final

2 « J'aime »