Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Parce que c’est de la bonne came quand même!

Et je suis pas trop d’accord avec ton exemple du signe des anciens vu qu’on peut prendre un nouveau perso si le premier meurt tôt dans la partie, j’ai souvent gagné comme ça d’ailleurs… mais bon.

1 « J'aime »

Parce que pour moi l’intérêt vient justement den la manière dont on va pouvoir essayer de déjouer cet aléatoire. J’aime bien me triturer les méninges à essayer de tirer le maximum d’un jet de dés pourri.
C’est littéralement un puzzle game.

Et c’est pour ça que je suis content d’avoir appris que je jouais mal une règle : ça va corser un peu le jeu.

2 « J'aime »

Le jeu est quand même cool ! Y’a pas mal de brainstorming et c’est ça qui est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben, les bars qui restent ouverts à toute heure du jour et de la nuit, ça commence à devenir des denrées rares, par les temps qui courent. Alors, comme il y avait de la lumière, on est restés boire un coup. :grin:

1 « J'aime »

Pour revenir à la campagne … j’ai un doute sur le déblocage de l’artificier … il faut encore 250 backers, c’est pas gagné !

Oui, j’ai mis mon dollar pour dire, mais j’y crois pas trop. On va voir ce que rapportent les dernières 48h en nombre de backers.

1 « J'aime »

C’est pas con ça monsieur. Même si on participera à la campagne FR en mettant tous 1$ maintenant ça peut aider a atteindre ce 6e héros.

moi je passe mon chemin, après réflexion justement l’aléatoire du jeu m’a gâché certaines parties et cela ne changera pas avec ce nouvel opus, je n’ai pas vu de nouvelles règles dans ce sens , et donc je ne vois pas l’intérêt de posséder celui -ci…

Et au pire on retire notre engagement si les 4000 backers sont largement dépassés après-demain. Ou si on ne les atteint pas.

ou on le laisse, c’est toujours ça de pris pour eux et pour soutenir :wink:

J’ai laissé mon dollar

Je dois pas être représentatif (des joueurs du forum), car moi il ne m’est arrivé qu’une seule fois de me faire défoncer par le jeu, mais je n’ai roulé dessus qu’une seule fois, et c’était en mode « moyen ».
ça s’est souvent joué à un poil de c…

Je trouve que les ajouts sur Swords of the coin vont « plutôt » dans le sens de la gestion du hasard, mais les effets des créatures sont assez sympas et les créatures de Riders aussi. Cela devrait bien renouveler le stock… :slight_smile:

3 « J'aime »

Il me paraît pourtant bien moins aléatoire qu’un One Deck Dungeon, qui ne te donne pratiquement aucun outil pour contrer la malchance, ne serait-ce qu’essayer.

De toute façon, il est assez facile de jauger la part de l’aléatoire dans un jeu en comparant le nombre de victoires et de défaites après un grand nombre de parties ; plus on s’écarte du 50/50, et moins il est question d’aléatoire et plus d’équilibrage… ou de compétence du joueur. :smile:

Ca aussi ça doit jouer dans les stats… :wink: Y’a qu’à voir les miennes, et pas que à Set A Watch :smirk:

Je vais le laisser, je ne suis pas à un dollar (plus les frais de change de ma banque) près. Mais si j’étais Picsou c’est ce que je ferais.

M’en parle pas… On fait un club ?

Yep, j’ai même le nom : « Les Loosers Anonymes » :rofl:

1 « J'aime »

Et vous jouez au poker de temps en temps ?
Par contre on ne joue qu’avec des billets à cause du Covid. Il paraît que les pièces ont un trop gros pouvoir de propagation du virus alors que les billets pas du tout ! :money_mouth_face:


davidbbg
Éditeur - Boom Boom Games

7j

De ce que j’en ai vu, il pourrait s’agir de la Horde Zombie et du Géant des forêts, dont le texte n’était pas très clair. Mais nous avions déjà erraté lors de la traduction, donc la VF ne nécessite pas de correction sur ces deux cartes. C’est à vérifier mais normalement pas de soucis de ce côté là.

How do I get revised Forest Giant and Zombie Horde cards?

We will be including these 4 cards in Swords of the Coin as bonus/replacement cards. There is still a little over 24 hours to pledge on Kickstarter or you can grab the expansion at retail. If for some reason, the expansion is not of interest to you - please wait about a year and then fill out our replacement form and we can send new cards to you then.

Where can I learn more about the revised version of the game?

We have a great discussion thread on BGG that I would advise everyone to read first. All backers should also have access to the revised PNP files on Itch.io that you can download and compare to your version of the game.

I’m interested in getting all the revised cards, adventurer boards, abilities and rules printed professionally what do I do? How much will it cost?

Based on your responses, we think it makes the most sense to offer a ‹ Revision Kit › in the Swords of the Coin pledge manager. This kit will cost $14 and include all the creature cards, summon cards, unhallowed cards, ability cards, adventurer boards, and the revised rulebook for the Deluxe version. You do not need to back the expansion’s Kickstarter to order this product. It will eventually be available directly on the Pledge Manager page under add-ons.

Thank you so much for your passion about Set a Watch!

1 « J'aime »

Sur la VF c’est : « à la Vigueur du Géant est toujours ajoutée la Vigueur de base de la Créature derrière lui »…
On a bon.