Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

C’est effectivement vachement plus clair

1 « J'aime »

T’as beau mettre la phrase a l’endroit comme à l’envers, chacun a son interprétation !
Le problème vient simplement de la phrase employée par Mike. Après, si dans le livre des règles c’est expliqué plus en détails tant mieux !

Par contre, le +1de porté ne s’appliquerait qu’aux dés du barbare ou possiblement à un dé d’un autre aventurier ?

D’un point de vue logique, ça paraît étrange qu’un personnage mêlée puisse lancer une arme à une plus grande distance car il y a plusieurs combattant mêlée. Déjà qu’une barbare fasse une attaque distance… Ça me rapelle le nain du donjon de naheulbeuk qui s’amuse avec sa hache de jet.

2 « J'aime »

@Nsan : C’est chouette l’espoir !

@gatzar : aux dés de la Barbare.

1 « J'aime »

Je fais une dernière relance pour le PG 44/49/85. Il reste 2 places à prendre !!! Dernier délai vendredi !!!

Excellent ça :rofl:
Souvenirs, souvenirs… :blush:

Moi j’ai hâte de voir contre quoi on va devoir se battre :smiley:

Bah la carte s’intitule « Lancer de pierres » quand même, donc c’est pas illogique qu’elle augmente drastiquement sa portée sur une attaque.

Petite question, sachant qu’il me reste 1 carte dans la pile Créature : je dévoile un Acolyte en Première Position, je mets la dernière carte de la pile Créature dans la Horde, je récupère une carte Invocation dans la Cimetière, puis je reforme une nouvelle pile Créature avant d’y incorporer cette carte Invocation ? (ou -mais pas convaincu- la carte Invocation sera la seule carte de la pile Créature ?)

Moi ça me semble bon :slight_smile:

Encore que la règle stipule que recréer le deck créatures à partir du cimetière ne se fait que lorsque tu dois piocher et qu’il n’y a plus de cartes… Là tu anticipes un peu. Faudrait une confirmation de @davidbbg

Oui c’est anticipé. Ta carte invocation va dans la pile Créature avant que tu aies besoin de reprocher…

1 « J'aime »

Désolé mais je lis un double sens dans ta réponse.

On anticipe et mélangeons la carte Invocation avec le cimetière pour recréer une pile créatures ou pas ? :slight_smile:

Non, désolé si je n’étais pas clair. Tu places l’invocation comme unique carte de ta pile créature. Tu ne refais la pile que si tu dois piocher dedans, là ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

C’est pas bon ça aïe aïe aïe…

et là, tu pleures.

(dites moi si ce n’est pas le lieu mais j’ai une autre question)

Dans le livret de règles, page 15, exemple d’utilisation de Coup Sournois de la Voleuse.
Il est noté qu’elle Révèle le Vampire et l’Acolyte.
Elle élimine le Vampire avant application de son pouvoir Révélé…pourquoi ?
Le Vampire a été révélée pourtant… :exploding_head:

C’est contraire à la carte Invocation qui, même si elle n’a pas été révélée s’applique quand même (avec Tir Longue Portée de l’Archère par exemple)…

Ma réflexion : j’imagine que la partie, au dos du livret « Ordre de Priorité ! » est du coup hyper essentielle ?!

J’étais pas retourné sur la page ulule depuis un petit moment et hop les 25000 sont dépassés :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Voilà, hyper important. En cas de conflits ou de déclenchement d’effets simultanés, il faut vérifier cet ordre de priorité.

1 « J'aime »

Y a t il un pledge groupé sur rennes ?