Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

Petite question,

Je viens de voir que Tantrum House lance leur saison 6 et qu’il y a des cartes promos pour Set A Watch.
Tu les connais ces cartes là ?

saw.PNG

Yep, elles sont dans Outriders. :grinning:

5 « J'aime »

Ok super, j’économise $10 pour le coup :rofl:

1 « J'aime »

Ca a été le cas ?

Ah bah oui, carrément. Plus de 800 boîtes vendues, ça a payé la prod ! Ça a fait un bon bol d’air de trésorerie, ça a permis de compenser la campagne des jeux de pêche et financer une partie de la prod de celles-ci.
Heu-reux que j’étais !!!

7 « J'aime »

Jusqu’au jour où le prix du transport s’est emballé (tu me diras encore plus heureux tu dois être d’avoir eu ce projet :slight_smile: )…

Oui, là c’est vrai que la note a été douloureuse… Mais oui, je reste très heureux d’avoir pu poursuivre l’aventure Set A Watch avec cet opus. J’adore ce jeu et je poursuivrai avec plaisir s’il y a une troisième boîte…

5 « J'aime »

Mais il y aura un 3e et dernier volet. Ca été dit dans un commentaire pendant la 2e campagne. Et même qu’une « big box » pour ranger les 3 jeux sera de la partie :wink:

Mais chut, tu gardes ça pour toi !

6 « J'aime »

Comme avec les jeux de Garphill Games, la big box sera au format standard :laughing:

Par contre ça m’intrigue, il y aura un playmat ou un plateau séparé pour remplacer le gimmick du camp ou ce sera quand même intégré à la boite?

De ce qui avait été dit, la big box serait en plus de la boite standard.
Après, on n’est pas à l’abris d’une surprise. ça se trouve ils vont nous pondre en add-on la big box / un plateau feu de camp / une dice tower / un tapis de jeu / une boule magique / un baton de sorcier / une épée …

2 « J'aime »

T’oublies les figs qui servent à rien et la piste de dés… :wink:

3 « J'aime »

et une photo de David sur la plage préférant consulter son téléphone plutot que d’en profiter :smiley:

4 « J'aime »

On aura peut-être droit à une montre à remonter. :put_litter_in_its_place:

1 « J'aime »

Dans les montagnes, plus exactement ! :grin:

Bonjour !

Hop une bouteille aussi ici : Je cherche un Set a Watch Deluxe VF, si quelqu’un à ça sur son étagère → me MP. :wink:
Merci !

Je l’avais contacté le 24 juillet et jamais eu de réponse… d’ailleurs sa dernière visite sur okkazeo date du 22 juin.

Y’a pas d’autres annonces :frowning:
Peut être poster un message dans :

Oui j’ai déjà posté ma recherche dans ce sujet. :wink: Merci à toi.

Si tu achètes une boîte retail et que tu prends un kit d’amélioration, tu as un Set A Watch Deluxe… :wink:

1 « J'aime »