Set A Watch - VF par Boom Boom Games (VO par Rock Manor)

mais sans la sleeve noire non ?:thinking:

Normalement, des sleeves noires sont commandées pour ce kit…

Ah super !

Donc voila @Cindy : tu achètes une version retail et le kit d’upgrade par l’intermédiaire de David et tout va bien :smiley:

1 « J'aime »

@davidbbg @Nsan :star_struck: Où est-ce que je peux acheter le kit d’amélioration ??

sur le site de BBG ou en MP avec le boss ! :wink:

2 « J'aime »

Auprès de moi ! Ce kit ne sera pas dans le commerce, il arrive avec les jeux de la dernière campagne… :wink:

1 « J'aime »

J’arrive !!! :grin:

C’est parti,

15 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir les règles de ce jeu via les vidéos de Nixx et je suis moubourré (ma cb ne te remercie pas :grin:).
Par contre j’aimerais qu’on éclaire ma lanterne: sur la vidéo on voit une extension (mercenaires) ainsi que des sleeves (swords of the coin et deluxe édition).
J’imagine que c’était un ks ? Sinon qu’est ce qui va sortir dans le commerce parmi tout ça ?

3 « J'aime »

BBG ne passe pas par KS, en l’occurrence c’était un projet Ulule. @davidbbg devrait pouvoir te dire ce qu’il sera du retail.

Cela avait été dit il me semble, mais si tu t’arranges avec le grand manitou, tu peux chopper l’intégral des campagnes 1 et 2 :wink:

A l’exception de certains cadeaux de la première campagne Ulule mais laaaaaaargement dispensables … sauf si tu as la collectionite :sweat_smile:

Dans ce cas sort le chéqiuer et vient en PM :rofl:

Il était fait mention plus haut d’un kit d’upgrade.
Si l’on se procure ça+une boîte retail on arrive au même résultat ?

Yep , ça donne une Deluxe…

Swords of the coin sortira sans la sleeve noire en boutique sous le titre Set a Watch Mercenaires. L’extension Outriders également.
Peut-être avant Noël, si le dispatch des backers ne traîne pas…

Et on passe par votre site pour se le procurer ?
J’imagine qu’il ne sera pas en retail ?

Et sinon au niveau gameplay c’est uniquement solo ?
Ou ça passe bien aussi en coop ?

Oula non, c’est avant tout un jeu ccop jusqu’à 4 joueurs. Chacun prend le rôle d’un héro pour dézinguer du monstre !

Tu peux y jouer seul, à 2, 3 ou 4 joueurs. Pour moi, la meilleure config reste le 2 joueurs. Chacun gère 2 persos et les décisions sont plus rapide. J’ai joué une fois à 4 et plus jamais ^^. En solo ça passe bien aussi, mais tu dois utiliser tes deux hémisphères de cerveau :slight_smile:

J’ai répondu à cette question juste au dessus…

Ça dépend vraiment des joueurs. Pour moi l’idéal c’est 3, avec un personnage volant, mais s’il y a un alpha dans le groupe, et s’il connaît très bien le jeu et les capa des personnages, ça peut être compliqué.
Je joue souvent à 4, ça m’a jamais posé souci (mais pas avec des alphas).

1 « J'aime »

c’est toujours mieux que jouer avec des bêtas :grin:

1 « J'aime »