Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

600 000$ déjà, mais sûrement un effet EB. On va avoir droit à 10 jours amorphes jusqu’aux dernières 48h?

injection massive d’add on + un all in (enfin pré pm), ça va monter

Et ça vaut quoi en terme de game play à ce prix ? Car il est beau et pour un dungeon crawler le thème est fun c’est sur.

La critique est encore sur mon thread ça n’a pas changé

C’est 5$ l’EB, ca ne devrait pas tant se casser la gueule.

1 « J'aime »

Que je partage tout a fait, pas du puzzle DC ici.
Ca défourraille, on se fait plaisir à monter son perso, les regles ne prennent pas la tête.
C’est tres clairement un ameristrash. Mais c’est plaisant !

2 « J'aime »

En regardant la dernière campagne j’ai quand même l’impression qu’il un effet EB avec énormément de pledges en 48h puis une stagnation jusqu’aux dernières 48h.

Mais espérons que ça soit plus dynamique avec un thème Egypte qui attire de nouveaux backers et le Hell Train qui fait repasser à la caisse ceux de la première campagne.

Les vagues 2 et 3 sont surtout des produits ajoutés au moment du PM donc pas à la date originale de la campagne donc pas un retard aussi important.

Pour confirmation, oui je suis de la partie en all in et oui je traduirai bien évidemment tout cela, même si je galère un peu en ce moment avec Fofo (mais le thème me plait moins que tout ce qui arrivera bientôt…)
Je suis généralement prêt à casquer 200 à 300€ par an pour acheter les exclus sur leur store, alors je ne vais clairement pas laisser passer un KS qui me fera économiser une somme folle.

Pour ce qui est du jeu, il est disponible depuis 2013 et le gameplay a à peine changé… Si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez toujours consulter mon boulot (Lien dropbox).

Alors oui le jeu aura du retard (je table sur une livraison en 2025, peut-être 2026) mais FFP a toujours livré le produit, avec une bonne qualité, a maintenu son existence et ne vit pas « que » par le KS. C’est une société qui a l’air de fonctionner et perdurera sans doute jusqu’à la mort des frères Hill.
Ils ont une créativité et une capacité à se renouveler que je n’ai jamais vu dans ce genre de jeu.

11 « J'aime »

ça me parait absolument impossible :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça déboule, les SG !

Du coup, dois-je commencer ? Et pourtant les retours font envie, mais j’ai déjà un million de trucs narratifs, en campagne ou que sais-je à faire avant. C’est le manque de prise de tête niveau gameplay qui fait la force de ce jeu au final ?

Yep, le defaut de ce jeu par contre c’est le late game.

C’est pas si narratif que ça. Y a moyen de faire des minis campagnes si tu veux. Le fil rouge c’est surtout l’évolution de ton perso

Oui j’avais compris, je veux dire que c’est un jeu on va dire « qui demande investissement en temps », et j’en ai pas mal en attente déjà… :sweat_smile:

J’ai pris un EB Pharaoh de principe mais j’hésite à le garder. C’est bourré de contenu, et je me dis que ça sera facile à jouer, mais purée que c’est cher…
Et en général je suis sensible à la dimension narrative ici inexistante. MAIS c’est une valeur sûre du genre…

Pfff…

1 « J'aime »

Vraiment tout pareil !

C’est cher mais pourble contenu comparé au retail, c’est une affaire.

1 « J'aime »

Ou vous voyez la mention et les conditions de l’EB. J’ai parcouru la page mais je ne trouve pas.

Question subsidiaire, pour découvrir la gamme, quelles(s) video(s) pourriez vous recommander en VF voire en Anglais. J’ai commencé une vidéo d’etrigane mais 3h partie 1, il y a sans doute des vidéo de gameplay plus optimales pour s’imprégner!

1 « J'aime »