Dès le premier KS, il y avait les Trun issus de Conquest of planet earth.
Ploup,
Grosse hésitation sur la version Egypte.
Mais à priori c’est un peu tard (putain de vacances ^^)
Comment se passe le PM chez eux ?
Il y aurait moyen de se greffer au PM ?
Il y a du late pledge via leur boutique en ligne
(Dans le PM les pledges seront de toute façon plus chers)
Merci pour l’info !
Outch,
gros différentiel (+ la chili sauce tva).
Ca pique.
Mais une possible réduction des frais de port ?
C’est le cri de base à connaitre quand on commence à s’interesser à SoB.
y’a Ouille aussi, alternativement.
Putain 60 dolls de diff ça pique xD.
voilà, d’où le Ouille.
… arrondissons à 70 avec la TVA.
Alors si jamais tu es sûr, j’ai un pledge que j’ai laissé passer volontairement (pas d’argent sur ma carte), je peux toujours les contacter en prétextant des vacances et voir s’ils me le rétablissent au prix d’origine.
[HS on]
Hello, certains d’entre vous ont tranché sur le « débat » mélange/mélange pas les Mine Map Cards des 2 Core Set ? (Le risque étant d’avoir des parties avec trop de couloirs et donc moins d’Exploration Token)
Egalement, je dois partir aux US l’hiver prochain, c’est quoi les trucs à choper qui sont jamais trouvable en Europe ? Les petits suppléments de cartes à 10 dollars ?
[HS off]
Un peu tout en fait…
Les articles en retail sont moins chers.
Et puis oui, toutes les exclus du webstore. Les cartes, c’est pas mal niveau place dans la valise.
C’est surtout ce qui n’est pas trouvable en Europe qui m’intéresse. Par contre si ce sont des exclus Web store, je crois que c’est mort. Car je n’aurais pas d’adresse là-bas, je comptais passer par une commande boutique sur place.
Il y a aussi les figs spéciales comme le war shaman, les membres de la famille Scafford, le wolf pack leader… qui ne semblent pas être une exclusivité du web store.
Quelqu’un a déjà posté un décompte des cartes du warlord?
Un hôtel peut réceptionner tes colis
Quelqu’un a-t’il vu un compendium/aide de jeu qui liste tous les tokens et leur mini règles respectives incluant toutes les extensions, ennemy pack, etc. ? C’est un peu chiant les petites cartes inclues dans les boîtes.
Edith : Trouvé…Page 3 Files de BGG
Hello, J’ai une question existentielle avant de commencer à m’occuper de mes figurines : socles noirs peints/floqués ou socle transparent?
- Socle transparent
- Socle de base
Si t’as la foi, je dirais transparent vu que les bonhommes parcourent des tas de mondes différents.
Transparent pour les héros, de base pour les monstres en ce qui me concerne