Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

Pas bête ça, ça fait un bon entredeux !

Edit : et en plus vous me faites un beau 50/50, c’était bien la peine :joy:

Merci Vlad.

Pour le moment ça va :slight_smile: J’ai quasiment fini Fofo, il ne me reste plus que les trucs du KS (Feudal village, l’Odo Kuro et le Oni Warlord) ainsi que quelques trucs exclusifs de la boutique.
Et comme disait @gaki c’est pas monstrueux en terme de choses à connaître sur le Japon, on est plus sur du geekland que sur de l’historique… Après comme d’hab, toute relecture est bonne à prendre et si tu vas dans la DB et que tu trouves de trucs à redire, n’hésites surtout pas à m’en faire part et je corrigerai.

Bon, après j’ai reçu mon pledge Warlord avec plein de trucs bien chouettes dedans, alors je suis loin d’en avoir fini avec la trad de ce jeu monstrueux !

As-tu au moins fini le montage ?? ^^

Le montage de Fofo. Non, il me reste l’Odo Kuro à monter :smiley: Par contre la peinture je suis complètement à la ramasse…

Après, tout mon warlord je l’ai laissé bien empaqueté en attendant. J’ai juste jeté un coup d’oeil aux livrets d’aventure et je dois dire que je suis assez exalté, surtout pour les trederrans :wink:

Franchement, dans quelques années il faudrait qu’on s’organise à Dice Fest français pour s’amuser avec tout ce matos entre frenchies !

3 « J'aime »

Moi tout est monté ! Mais tout est très loin d’être peint ^^

1 « J'aime »

S’il y en a que ça intéresse, la boutique https://gamers-hq.de/en/board-and-cardgames/flying-frog/shadows-of-brimstone/?p=1

vient de faire un gros plein de sets de carte et quelques figs résine. 10€ de port pour toute commande, et TVA incluse.

7 « J'aime »

Énorme, c’est la première fois que c’est vendu hors boutique officielle.
J’espère que c’est un partenariat officiel et pérenne !

Merci pour le plan, j’ai pu mettre la main sur la série Valhalla du coup, c’est cher mais sans commune mesure avec les frais de port / taxes d’une importation depuis le site des FFG.

quelle idée d’encombrer son stock des cartes vierges je serais curieux de voir si ça se vends

J’ai hésité à les prendre :slight_smile:

Pour un univers qui a peu de monstres dédiés comme les vikings, vu que j’ai des figs qui peuvent s’intégrer, ben ça peut d’être intéressant…

Mais je me suis dit que j’aurais la flegme d’inventer les carac des monstres :slight_smile:

DAMN !
Mais faut pas un site comme ça !

Pfiou, bien content que ce soit si cher aucune chance que je craque ^^.

1 « J'aime »

Perso j’ai pris les lieutenants de Scafford + extensions associées + un sacré paquet de packs, ça pique…
KDM peut aller se rhabiller

En tout cas, kuddos a la boutique.
J’avais fait 2 commandes, une de 3 sets et une de 1 set de cartes, et j’ai demandé dans le commentaire de la 2 eme commande si possible de regrouper les 2 commandes pour les frais de port.
Remboursé de 10€ rubis sur l’ongle à l’instant.
Bien.

1 « J'aime »

Commande chez Gamer’s HQ, avec la totale retail pour Valhala (core + tuiles + portails + 2 sets de cartes), bon ben c’est une blague à 200 €, mais je me suis fait plaiz :slightly_smiling_face:

Intéressant de voir les différences de ce format adventure : pas les mêmes jetons que exploration, pas le même deck fouille et loot j’ai l’impression, et un livret qui intègre les mises à jour de règles de base.

Après, sans surprise et comme une core box « normale », ça reste extrêmement limité niveau variété d’ennemis et cartes growing dread, je vais aller piocher dans ma collec…

Mais hâte de peindre tout ça dans les tons glace !

1 « J'aime »

Si vous avez de la maille.

On peut payer en 24 fois? :slightly_smiling_face: . Je suis devenu accro à SoB et ça me saoule un peu, j’y passe la plupart de mon temps de jeu…

Normal mais c’est tellement bon!

Superbe offre pour qui se trouve à côté. Très déçu que ce ne soit pas mon cas. Au cas où ca peut profiter a quelqu’un d’ici (Ou si quelqu’un veut me le recup et me l’envoyer :p) :

1 « J'aime »

T’as pas 200 balles? Steuplé ?

1 « J'aime »