Shadows of Brimstone: Lost Tombs and The Hell Train - par Flying Frog Production - livraison juillet 2025

Ca dépend, t’as une collection de warhammer invasion ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vu les prix chez GW, j’ai stoppé l’invasion de leurs produits sur mes étagères… :slight_smile:

C’etait du ffg ça !

Oui, du GW déguisé (comme BB TM et Death Angel)…

Apres sob, faut pas se leurrer, c’est pas moins cher xD

C’est clair !
Dailleurs, sob means to cry noisely… :sob:

1 « J'aime »

Vous conseillez quoi pour commencer / découvrir pour voir si je décide de prendre la campagne ks ?
J’ai lu un peu le thread, mettre directement 300 euros ça pique un peu J’aurais bien voulu goûter un peu avant.
Corebox x2 ? Une seule et un pack d’ennemis ? 8x corebox et un rein ?

Et niveau complexité, vos retours disent que le jeu est pas trop tactiques. Genre moins qu’un zombicide (disons le marvel pour ceux qui y ont joué) ? On roule sur le jeu ? Ou l’inverse ?
C’est « juste » un jdp mode playmobil, on se raconte des histoires en mode roleplay ?

Je lorgne le jeu pour jouer en solo (soluo), potentiellement en coop à voir l’anglais pour ma compagne.

Le côté foure tout, des vikings qui affrontent des aliens dans un temple egyptien pendant que des nazis débarquent, je dois dire… ça m’excite un peu :bave:

Sur le late pledge on ne peut prendre que le lvl pharaon, il n’est pas possible de prendre les addons proposés lors de la campagne?

Le late pledge te à 350$ te donnera accès au PM ou il y aura les add-ons, de ce que je comprends. Par contre rien ne dit que le prix de l’addon sera celui du KS. On peut même penser le contraire vu le prix du pledge

Je zieute les différents topics SOB, ça fait pas mal de trucs a ingurgiter. Mais j’ai pu trouver des liens vers plein de shop euro avec du stock et des prix plus sympa que phili.
En mode craquage vous pensez quoi de :

• swamp of death revisited
  • valley of the serpent kings
    Dans l’idée de focus un environnement ?

Ou plutôt les deux revisited (city of the ancient + swamp).

J’aurais jamais du revenir sur cwowd… enfin je vide une pile de la honte pour en reconstruire une, tout va bien.

1 « J'aime »

Paaaaartaaage ! (On ne sais jamais, merci :slight_smile: )

J’ai acheté des trucs chez eux, tu as le lien aussi dans le recap du début de sujet :

1 « J'aime »

Ce post plein de liens, comme dit faire gaffe, un truc peut être plus cher chez l’un mais moins chez l’autre etc

On en trouve là aussi :

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ?

Encore moi :stuck_out_tongue: Je suis sur le point de craquer pour swamp (revisited) + valleys.
Mais avant j’ai une ultime question sur le combat.
Je lis beaucoup de critiques sur les boites de base city of ancient / swamp, comme quoi le combat est « dull », chiant etc (Peut être que les revisited améliore ce point, mais je crois pas)
Mais que ça s’améliore avec ff, les différentes extensions, les boss etc

Je cherche pas un gloomhaven, j’ai bien compris qu’on jetait des dés par brouette pour un pet de mouche, donc ok pour le hasard. Par contre j’ai peur de la répétitivité de l’ensemble.

Est ce que les gros joueurs peuvent confirmer ici @Endevor @the_kerf @Benedict maybe ? Et les « nouveaux » ( @Kptaingrostas je crois, ton ressenti après qq parties ) ?

Les ennemis des premières boites de base ne font que du CaC en combat, donc tu peux vite te lasser et adopter des stratégies de placement chiantes en restant dans un couloir de deux cases de large pour les gérer plus facilement…
Les extensions apportent plus de variété aux ennemis.

En aparté, je dois encore faire le tri mais je vais avoir des références en doublon.
Pas sûr que l’économie soit importante avec des frais de port vs une livraison gratuite d’une boutique, mais si tu n’es pas hyper pressé, je tacherai de faire une liste (y’avait d’autres cwowdiens intéressés) courant du mois… :slight_smile:

2 « J'aime »

Heho d’où je suis nouveau moi xD

Sur SOB pas sur le fofo !
Enfin je crois j’ai passé 2h à écumer des threads de sob hier soir, je mélange tout… Ma femme pense que je suis foutu…

Oui, sur le papier, c’est nul : ce ne sont que d’infinis jets de d6, c’est old school et c’est foutraque.

Après, par une indescriptible magie, l’ambiance a toujours été géniale autour de notre table. C’est plein à craquer de matos, de variété, on équipe nos héros, on les fait monter en XP, on les voit muter, on passe d’une aventure dans des marais remplis d’hommes-serpents d’où on a ramené des artefacts tribaux, à un arrêt en ville qui finit en duel en pleine rue contre un gang, avant de repartir pour une station spatiale avec des zombies cosmonautes d’où on espère ramener des blasters.

Bref, c’est à la fois complètement daté et limité niveau règles et absolument dingue niveau richesse de jeu, va falloir choisir ton camp :slight_smile:

7 « J'aime »