Mr @Drannoc je vous invoque, pour une info. Vous utilisez quoi pour faire imprimer vos cartes et livret pour too many bones ?
Mr @Kptaingrostas je pense que je ne suis pas la personne visée ! Car je ne fais pas d’impression
Tout à fait je me suis gourré xD. Je recommence !
Mr @Delprado je vous invoque, pour une info. Vous utilisez quoi pour faire imprimer vos cartes et livret pour too many bones ?
Bonjour
Merci pour le travail réalisé, c’est tout bonnement incroyable !
As tu pour projet de faire le même travail pour les set Adventures (Valhalla et Serpent King) récemment sortis ?
Merci !
Edit : en remontant les messages, je me rends que le travail est lancé ! Si je peux aider, n’hésitez pas
Salut @Wolwplay, merci pour le compliment, mais c’est des années de travail acharné avec l’aide de relecteurs attentifs et tout aussi passionnés
Alors oui la traduction des boîtes Adventure est lancée, mais il faut garder en tête que traduire une boîte entière c’est plus long et complexe qu’une simple extension d’ennemis. Je mets en moyenne 3 à 6 mois pour traduire une boîte de base en fonction de mon temps disponible.
Et pour information, j’ai aussi backé Lost tombs et Hell train donc ça n’est pas demain que j’arrête la traduction de ce jeu
Pas soucis, le travail déjà réalisé est colossal !
Si besoin d’un relecteur supplémentaire, je me propose donc
Et bien oui, avec plaisir
Tout d’abord, n’hésites pas à jeter un coup d’oeil à tout ce que tu vois dans le Dropbox. Si jamais des erreurs se sont glissées, tu peux me les transmettre ici ou à quire@free.fr et je les corrigerai rapidement.
Pour ce qui est de Adventure, je te propose d’attendre que la traduction soit plus avancée, et je mettrai en ligne les fichiers les uns après les autres ; tu pourras alors relire tout cela.
Ca marche ! Merci
J’ai fini les cartes rencontre, je doit avouer que celles pour Targa étaient pas toujours faciles . J’ai entamé les missions du livret d’aventure de Gates of Valhalla (4 pour le moment).
Cool!
Moi j’ai fait la MEP des monstres, des cartes Butin et Fouille de Valley of the Serpent king. J’essaye de faire la mise en page des Menaces cette semaine puis j’attaque les cartes Rencontre que tu as traduites.
J’ai utilisé un filtre IA pour détramer les images et c’est vraiment top, le rendu est extrêmement chouette.
@Quire un filtre IA sous Photoshop ?
Ce que tu dis là m’intéresse au plus haut point
Style Gigapixel AI ?
J’ai utilisé Photo Director, et j’obtiens un rendu très net, très chouette par rapport à mes scans habituels.
J’ai mis en ligne le début de la MEP de Valley of the serpent kings.
Pour le moment, je me suis occupé des fiches d’ennemi, des cartes Fouille, Butin, Menace et des cartes de Jargono.
N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil et à m’indiquer si vous repérez des erreurs.
Pour un accès direct c’est ici : Dropbox - 112 Boîte - La vallée des roi-serpents (en cours).pdf - Simplify your life
Pour information, j’ai traduit la première moitié du livret d’aventures (comprenant les missions de la campagne narrative). Je vais m’attaquer maintenant aux personnages et au Campement.
J’ai tout mis dans le fichier ci-dessus, donc là encore si vous le lisez et remarquer des coquilles, n’'hésitez pas à les remonter !
L’intégralité du matériel de la boîte Aventure Valley of the serpent kings a été traduite !
Vous pouvez la trouver ici : Dropbox - 112 Boîte - La vallée des roi-serpents.pdf - Simplify your life
Je vais maintenant m’attaquer à Gates of Valhalla
Quel travail Quire ! Mais comment fais-tu ? Mille bravos
A quand l’impression groupée !
…
Je déconne c’est trop énorme :D. Mais si y a j’en suis
Perso, j’ai trouvé une solution qui demande un peu de travail de compilation des règles dans un PDF au format A4. Ensuite j’envoie à un imprimeur qui imprime les pages seules sans reliure (bonne qualité, satiné, 130 gr). L’impression me coute une centaine d’euros pour 600 pages (donc 300 feuilles), plus il y en a moins c’est cher…
C’est sûr c’est pas donné, mais dans 600 pages y’a de quoi se faire plein de doc
Reste un gros travail de reliure (j’ai une machine pour relier avec des spirales plastique, le résultat est assez esthétique).
Le plus long, c’est de formater toutes les pages en A4 (donc avec des bords noir qd le rapport ne correspond pas au rapport A4). Le format A4 ne coûte pas cher pour un imprimeur. Dès qu’on sélectionne un format sur mesure, les coûts explosent…
Trop compliqué pour moi xD