Hello, quel travail impressionnant ! c’est super !
Partages tu également les fichiers VO de toute(s) cette documentation/cartes ?
Je suis fortement intéressé par les pack de cartes supplémentaire mais impossible à trouver à l’achat … et encore moins en dématérialisé … (si ce n’est passer par le site de FFP mais les tarifs de livraisons sont honteux)
merci pour ton retour
Bonjour @Slookybag et merci pour les encouragements.
Alors non, je ne partage pas les fichiers VO, car c’est bien plus « touchy » que mes traductions… FFP n’apprécie pas du tout que leur propriété intellectuelle se ballade et je pense qu’ils tolèrent simplement les traductions françaises car nous sommes un micro-marché pour eux ; ça ne serait pas du tout pareil pour la transmission d’images originales en anglais.
Oui, je comprend complètement ! Et j’ai déjà bien bien recherché… Pour ceux que ça intéresse, y’a moyen de trouver pas mal de cartes en VO etc… Via le steam workshop de Table top Simulator mais elles n’ont pas la qualité des cartes partagées ici
Merci beaucoup encore pour ton travail, c’est super de partager tout ça ! Aller hop a l’imprimerie
Bonjour, je reviens avec 2 petites coquilles repérées sur les cartes suivantes :
(dans la boîte 109 - Le Temple des ombres : on voit qu’il n’y a pas la description faite du monstre qui doit pop) dans les cartes Encounters du Belly of the Beast).
Ici dans la boîte 111 - Village Féodal Etendu : table des périls de voyage étendu, page 26. Il y a une petite faute d’ortho sur le résultat 1-2=>Avant que vous puissiez réagir, l’étranger vtire une paire de katana…
Merci pour la future correction

Coucou @Quire,
Encore une petite relecture. Je te rassure il y a pas beaucoup à corriger.
281 - Monstre Draugar
toucheren → manque un espace entre toucher et en 2x
au → aux 2x
Draugar → Draugars
ajoutez 1 Draugar → Lancez un D6 et ajoutez 1 Draugar… 2x
Draugar → Draugars 4x
402 - Alliés de l'Ouest
manque la dernière phrase pour 41 → Si vous n’avez pas d’Aile d’Enfer, relancez
manque la dernière phrase pour 61 → Si vous n’avez pas d’Araignées du Néant, relancez
est annulé → n’est pas annulé
Manque defense +3
Le Vaisseau Abandonné
Livret de règles
navire → vaisseau
pourpre → violet
il → elle
manque la phrase → Les figurines avec le mot-clé Mort-Vivant sont immunisées au pion Hémorragie
Fiche Ennemi
son activation prend → leur activation prennent
Carte Artéfact
Tech - Néant → à remplacer par Vêtement - Bottes
Cartes Rencontre
mauvaise icône → Tous les héros
manque un espace entre dans et les
Ancien - Folie → à remplacer par Péril
J’ai également relu les packs de cartes et tout est OK : 347 Vaisseau - Le Froid de l’espace, 316 Trederra Rencontre - No man’s land, 308 Divers- Expédition dans les badlands2, 305 Artefact Targa - Artefacts de Targa #1, 342 Vaisseau Rencontre - Le Journal du Capitaine et 320 Artefacts du Vaisseau Abandonné.
Pour Gates of Valhalla, je n’ai pas trouvé les packs de cartes: Flames of Ragnarok et Raiding Gear, si toutefois je peux faire un scan de ces packs.
Donnes moi ton pseudo sur BGG , tu as droit à un wagon de Goldgeek
Ahahah tu es gentil mais je n’accepte que la malroche !
Merci. Je suis pas trop sur SoB en ce moment (beaucoup de taf IRL…) mais je corrige ça dès que possible.
Et franchement c’est super que tu relises tout ça, je suis heureux d’avoir des fichiers clean
@Quire I have Trederran Strike Team and I can share files with you. I sent you email
@Quire
Chelou la proposition ci-dessus si tu n’en es pas à l’origine. Attention à qui tu donnes ton email
Pareil, ce message me parait des plus douteux…