Oui mais tu admettras que, historiquement, la population qui s’intéresse à un jeu un peu obscur d’une petite boîte américaine uniquement dispo en VO est certainement capable d’aller chercher les produits qui lui manque en dehors des frontières.
C’est pas madame Michu.
Je pense pas que Philibert avec 2 boîtes de quelques produit SoB en stock ait tant contribué à son implantation en France.
Oui c’est vrai, je te l’accorde. La plupart des personnes qui ont été voir chez Phili étaient d’abord tombé sur mes trads - d’où le fait qu’elles soient revenues d’abord vers moi. C’est clair que le fait que le jeu n’ait pas été localisé est un frein considérable.
D’ailleurs, je vais profiter de vos retours et j’ai ajouté une petite liste des revendeurs dans le premier post. Indiquez-moi si vous en connaissez qui seraient intéressants à ajouter et je les y mettrai !
Tu peux ajouter le site archonia pour la vente de certains elements ils sont assez bien placés au tarif.
J ai pas commande chez eux mais ils ont de tres bon retours.
Pour des sleeves speciales, tu as le site cfludique.com , que pour le coup je recommande chaleureusement, livraison rapide au top, pas cher pour les cartes de plusieurs taille, tu peux sleeves les cartes classique, les fiches de monstres etc… super bien fait
Merci. J’ai ajouté Archonia ![]()
Par contre pour les sleeves on s’éloigne trop de revendeurs du matériel du jeu. Ceci dit je vais y jeter un coup d’oeil personnellement.
Je vois qu’il y a la trad des Legendary Villains mais je ne les ai jamais vus en vente. Ils ne sont jamais sortis en retail?
Non, à ma connaissance ils n’ont été livrés qu’avec le kickstarter, je ne les ai jamais vu dans la boutique de FFP.
Quire et son talent sur un Dungeon Degenerate ![]()
Merci pour ta passion et ton partage.
Pour information, j’en ai fini avec tous les packs d’ennemis disponibles pour le moment ainsi que pour les packs de carte.
Il me reste à traduire tous les héros spéciaux (essentiellement pour les conquistadors / nordiques), les rivaux et la boîte Trederran Strike team.
Coucou @Quire ![]()
Mini relecture. ![]()
234 Monstre - Vermine infernale
Erreur de capacité élite au point 4 sur face Brutal → même capacité que la face basique Mouches du Néant - Les héros sur la même…
J’ai aussi relu 115 Boîte - Pack de sections (Targa&Nordique) et tout est ok. ![]()
Super, merci beaucoup ! Je m’occupe de corriger ça lundi.
Pour info, j’ai aussi traduit les 3 héros de la vallée des rois-serpents (l’Eternel maudit, le guerrier jaguar et la prêtresse de sang).
Je m’attaquerai aux héros nordiques la semaine prochaine.
Bonjour, je ne sais pas si ca existe mais je tente ma chance … afin de me simplifier le jeu et ne pas en noter de partout, existe il des cartes / visuel pour les equipements achetees en ville(chapeau, caisse de plomb ou plus recemment hachette en plume…) ca serait plus simple de tout avoir directement en objet devant soi dans le jeu …
Il me semble qu’il y a du fan made pour ça justement. Mais je ne sais pas si @Quire les a traduites
lien de l’ancienne dropbox de quire , dans le dossier 300 , tu trouveras les équipement de ville du far west
Si quelqu un retrouve un lien meme sans la trad je prends
Au dessus de ton message du coup ![]()
Merci d’avoir fouillé dans les vieux dossiers ![]()
A noter que c’est tout de même compliqué, car FFP a clairement indiqué qu’ils ne voulaient pas en trouver sur internet, que c’était une violation de leur IP… Donc je déconseille fortement de partager les fichiers en anglais.
(Bon, en français c’est différent car clairement les américains s’en fichent complètement… On doit être un micro-marché pour eux).
Merci beaucoup
Elles sont sympas ces cartes. La VO existe encore quelque part ?
Hello @Quire
Est-ce que tu as fait les correctifs ? ![]()
salut, non pas encore. Malheureusement j’ai été horriblement occupé ces dernières semaines… Mais les enfants sont à présent en vacance
et je vais pouvoir avancer un peu. Je te tiens au courant.