[Shadows of Brimstone] Traduction complète

Bonjour,
À la fin d’une aventure, doit-on faire un test de corruption uniquement pour les malroches trouvées pendant cette aventure, ou également pour celles que notre héros possédait déjà dans son inventaire suite à des aventures précédentes ? Merci.

Le test doit être effectué pour toute malroche que le Héros transporte actuellement, y compris celles qu’il possédait déjà des aventures précédente (source FAQ 1.02)

Et n’oublions pas les icônes malroche sur les objets…
Oui c’est raide. Si tu comptes transporter beaucoup de malroche, penses à acheter une caisse en plomb à la Forge.
Après ça peut être amusant, mon premier perso était un Marshal bardé de mutations… Je me rappelle encore sa moustache tentaculaire et son 3e bras (super pour tenir un sabre de cavalerie en plus du fusil !)

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, ça va être plus dur pour nous car on ne faisait le test que sur les malroches gagnés au cours de l’aventure (bien qu’en effet ça peut être marrant suivant les mutations). Par contre si je laisse de la malroche au campement je ne suis pas obligé de les compter dans le test?

Faudrait se faire un Shadows of Brimstone - On y joue - Toutes extensions

1 « J'aime »

@Quire

Deux petites coquilles.
Sur la page PDF 12 du fichier « 402 Alliés de l’ouest ».

1. Le chiffre « 1 » se met pile poile sur le dessin du fond. Ce qui fait qu’on ne le voit pas bien. il faudrait décaler un peu le texte ou alors mettre le « 1 » à la ligne en dessous.
  2. Dans le texte « un carte Effroi », il maque le « E » à « une ».
Avec l'image qui va bien

Comme d’habitude, un tout grand merci pour ton travail :+1: :slightly_smiling_face: !!!

2 « J'aime »

Oh merci !
Bon de toute façon je comptais « rescanner » ces fiches en meilleure qualité, donc j’en profiterai pour corriger les coquilles !

2 « J'aime »

@Quire tu as traduit la boîte Trederran Strike Team? Car d’après le listing elle l’est mais je ne la trouve pas dans les fichiers

Non, c’est en cours. J’en suis à peu près à 50% mais c’est un gros boulot.
Je vais essayer de le finir pour Noël, mais sans garantie.

5 « J'aime »

Pas d’urgence ^^
J’essayais de comprendre le listing :slight_smile:

En préambule, je tiens à te remercier @Quire pour ton boulot de traduction mais aussi pour le partage de celui-ci. C’est véritablement titanesque comme contenu ! D’ailleurs tellement que je suis un peu perdu ^^

Du coup, j’ai encore une question de noob (et ce ne sera sans doute pas la dernière :wink: ) :
Quand vous imprimez un set de cartes additionnel / promo par exemple (j’essaye de retrouver celles qui seraient compatibles avec ma core box City of the ancients). Vous faites comment pour imprimer le dos des cartes ?

En général il y a un dos dans le fichier de @Quire ou dans un autre fichier du meme set… mais en théorie tu dois avoir les cartes originales avec le vrai pack et tu met juste devant… sifflote :wink:

1 « J'aime »

En théorie, mais dans le cas d’un promo pack, je ne l’ai pas… :innocent:
Dans ce cas vous utilisez un photoshop ou autre pour dupliquer les dos ? C’est juste pour comprendre la logique ou si je passe complètement à côté de quelque chose d’évident :sweat_smile:

Je sais :wink:

Je screenshot en plein écran puis dans word a la bonne taille en mm, puis copier-coller à la chaine et hop

1 « J'aime »

Bon ben j’ai craqué et j’ai profité du Dice Fest pour me prendre un pledge Adventure all-in :sweat_smile:
Alors que j’ai déjà une pile de la honte haute jusqu’au plafond et que je viens de recevoir un all-in de Drunagor :joy:

2 « J'aime »

T’auras le temps de finir ton all in de drunagor 2 fois avant qu’on le reçoive t’inquiètes :smiley:

Ah mais le all-in Aventures est déjà dispo (c’est celui du KS avec les vikings et les conquistadors)

Ah putain oui ! Tu l’as pris sur leur site us ? C’etait cher ?

Edit : je viens de regarder c est celui à 750 dollars ? :open_mouth:

Il n’y pas de pledge all-in chez ffp avec tout ce qu’ils ajoutent au PM :slight_smile:

2 « J'aime »