[Shadows of Brimstone] Traduction Saison 2 (2018)

Je pense que c’est une idiotie de jouer avec toute la collection en même temps. Ca serait un peu comme vouloir faire une bataille de Warhammer avec 5 armées en même temps…
Non, par contre une collection étendue ça permet de varier énormément les thèmes. Rien de plus marrant que de faire une attaque de ville par le gang Scafford plutôt que par les bandits, ou de faire une pioche Menace uniquement avec des ennemis Néant.
Au demeurant, la campagne narrative est très bien foutue à ce niveau et permet d’introduire les groupes d’ennemis de façon cohérente.

2 « J'aime »

Je confirme que la campagne est super bien.

Par contre le forum de Cwowd est une vraie purge. Il m’a sucré mon compte précédent et me bloque parce que j’ai fait trois messages dans ce fil…

Hello, je viens d’acquérir la saison 2 !!!

Et je tombe sur ce fils … quel boulot ! Franchement un grand bravo et un grand merci !!!

Merci, c’est plaisant de voir que tout ce boulot (que je continue d’ailleurs) est utile à toute une communauté !

SoB est vraiment un jeu hors normes à tous points de vue et avec la Saison 3 en vue on n’en est pas au bout…

1 « J'aime »

Non ne parle pas de cette saison 3, je suis trop deg de l’avoir loupé xD.

Bah, si tu n’es pas trop pressé FFP a généralement pas mal d’invendus qu’ils essaient d’écouler dans les mois qui suivent la livraison et il est possible d’en choper une copie.

Ah c’est bon à savoir ça, j’avoue que ça aurait été mon premier all in leur dernière campagne.

Mais bon du coup vu que j’ai pas pu, je me suis venge sur autre chose :smiley: .

Par contre faut pas oublier les frais de Porc (y’a pas de fautes) et les Droits de Douanes + custom handling.

J’avais regardé récemment pour une commande depuis leur site, oué bon bah on va faire différemment XD

Ah oui merde j’avais zappe ça, pour ça que j’étais si déçu d’avoir loupé leur ks. C’est juste impossible pour moi d’acheter sur leur site vu les frais supplémentaires.

Bah je verrais si quelqu’un revend son pledge plus tard ^^.

Il faut noter que les frais de douane et de porc (toujours sans faute) sont aussi valables pour le KS… Ca m’a coûté un bras sur Adventure !

C’est vrai que ça fait mal au c.l de commander sur leur site. J’avais aussi regardé pour faire des commandes groupées, mais en fait ça n’est pas beaucoup plus rentable car les frais de port augmentent avec le poids de l’envoi (et la TVA aussi mécaniquement) - donc au final ça ne sert à rien.

L’idéal serait d’avoir un reseller en Europe, mais excepté Philibert qui ne vend que les boîtes (donc pas les cartes, extras, KS, etc.) il n’y a personne… A croire que ce jeu n’intéresse que les américains !

2 « J'aime »

Juste par curiosité, à la louche, cela t’a coûté combien les frais de douane et les ports sur Adventure.J’avoue avoir lachement demandé un remboursement par crainte d’un montant trop élevé

Alors le problème c’est que ces petits malins de FFP font leurs envois en plusieurs vagues (généralement trois)… Et chaque vague a ses propres frais de port.
Là je viens de regarder et les frais de port de la Vague 1 sont de 50$. Ceci dit, il est probable qu’il faille aussi que je paye la TVA sur tout ça (qui n’est pas comprise) donc probablement de l’ordre de 60-70€ soit un coût total en logistique de 100-120€. Après chaque vague a ses propres frais de port et TVA.

Bon, après c’est plutôt raisonnable pour un pledge de presque 700$ pour une valeur marchande explosive (je n’ai pas calculé mais généralement c’est 5 à 10x plus sans compter les raretés…)

Ah oui ça pique le trou du cul xD.

J’ai peut être bien fait de ne pas le backer celui là au final ><.

Vaut mieux guetter sur Philibert je pense. Et sauter sur les opportunités. Gawww.

1 « J'aime »

De toute façon, c’est pas comme si on allait voir adventures arriver sur philibert bientôt xD.

J’ai lu livraison 2023 pour adventures sur bgg.

Personnellement j’ai commandé pas mal de choses chez les italiens de uplay.it

C’est une boutique située à Pise mais qui envoie sans souci en France.

Je recommande donc !

J’ai toujours adoré la capacité de la communauté FFP à dénigrer ces derniers (pas qu’ils soient innocents de cet état de fait…)
Mais les dernières infos du KS est que la vague 1 devrait être livrée au deuxième trimestre 2022 donc bien avant 2023 heureusement.

Sympa le lien pour uplay, mais malheureusement eux aussi ne vendent que les boîtes « retail » et pas les packs de cartes et les extras, donc je continuerai à payer des frais de port prohibitifs pour vous proposer des traductions de tout ce qui sort (heureusement, ça n’est qu’une à deux fois par an…)

1 « J'aime »

Ah oui c’est juste le retail.
FFP se réserve certains articles ce qui oblige à passer par chez eux…

C’est pas forcément le bon endroit mais, y aurait-il des fichiers (sous le manteau) avec les town items cards (base + feudal village) ?
Merci

2 « J'aime »