Shaolia : Warring States - par Bad Comet Games

Tant que j’y suis. Tu ne saurais pas par hasard si ils ont un autre projet dans les tuyaux? J’aimerais continuer de travailler avec eux.

Je viens de lire sur le topic « Knight tales » du 26 février que tu travaillais sur les règles de Shaolia. J’ai le sentiment d’y avoir travaillé seul dessus. Je me trompe peut-être mais qu’as-tu fais sur ce projet exactement stp? Car si tu y a travaillé dessus, gunho aurait dû me prévenir car je n’ai pas compté mes heures

Reçu. Superbe.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Tres impatient de recevoir ma version deluxe.
Les règles en français on les trouve sur la page ks, c’est ça ?

Je vous remercie

Les règles en Français sont ici :wink:

https://drive.google.com/file/d/1C4CvklvjYVAWursn09z69hfCOAWVv7p4/view?usp=sharing

Merci beaucoup pour le lien.
J’ai reçu mon exemplaire ce matin. Hâte de le tester.

Je suis preneur d’un maximum de retours, que je ferais remonter directement à l’éditeur. L’avenir de la licence Shaolia dépend aussi de nous :grin:

1 « J'aime »

Pareil je l’ai reçu aujourd’hui
C’est plutôt une bonne nouvelle je m’attendais à le recevoir plus tard.

Merci pour la traduction.

Petite question :
Si vous avez joué, une partie dure combien de temps ?

Je viens de lire les règles en anglais:le livret est vraiment beau, et l’anglais très accessible.
J’ai trois micro points de règle à éclaircir : peut on utiliser deux officiers sur un seul dé ? que fait on de notre carte personnage après avoir utilisé son effet ? Et peut on mélanger les cartes de la version deluxe avec celles du jeu de base ? Cartes level comme cartes personnage !

Merci par avance

Ps : le jeu à l’air vraiment cool

Pas encore joué. Mais je dirais autour de 40 minutes.

Salut Jeremy!

  • Tu peux utiliser autant d’officiers que tu le souhaites pour modifier ton dé.
  • Ton personnage est retiré du jeu une fois qu’il est joué (ou détruit, pour ceux qui se jouent comme des bâtiments).
  • Tu peux mélanger toutes les cartes, mon conseil c’est d’utiliser les cartes prévues pour le mode de jeu que tu choisis. Chaque partie se joue avec un deck déterminé, certains modes te permettent de jouer avec les cartes de la version Deluxe (c’est précisé à ce moment là).

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou retours !

Un grand merci pour tes réponses. Le jeu a l’air vraiment très sympa.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui.
Très jolie boîte, joli matos.
Les cartes vont avoir besoin d’être rapidement sleevées, elles ne sont pas très épaisses je trouve.
Les petits coeurs brisés sont vraiment vraiment petits.
Mais les pièces métal bien que très légères sont magnifiques.
Hâte d’y jouer.

1 « J'aime »

Première partie.
Sympa, simple et rapide.

Question : si mon adversaire a un bâtiment avec un passif obligeant à l’attaquer en premier, comme la barricade, est ce que je peux utiliser la catapulte pour viser toute la première ligne ? Je le vise bien en faisant ca, meme si ce n’est pas exclusif (le passif dit juste viser, pas détruire)

Salut @kakawette. C’est une question assez pointue, je demande au créateur pour ne pas dire de bêtises et je reviens vers toi.

1 « J'aime »

C’était rapide : tu as parfaitement le droit d’utiliser ton combo catapulte pour attaquer la ligne de front ! Bonne nouvelle :upside_down_face:

1 « J'aime »

Merci pour le retour rapide !

Petite question : les officiers que l’on achète sont bien détruits une fois utilisés ?

Tout à fait. Par contre contrairement aux dés bonus, tu les garde aussi longtemps que tu veux.

1 « J'aime »

Tu ne gardes pas les dés achetés (4 or)???
Pour 4 or, j’espère bien que c’est un boost permanent!