Shogun no Katana - par Post Scriptum Games - livraison sept. 2021

Pour ma boite endommagée, j’ai contacté l’éditeur.
Ils m’ont répondu rapidement.
Maintenant j’attends qu’ils aient des boites vides sav.

1 « J'aime »

Question rapide à celles et ceux qui ont pledgé et reçu la version Deluxe, sans autres ajouts : est-ce que tout est dans la boite ou bien certains éléments sont à part dans le colis ? Je pense aux pièces en métal par exemple.
Merci d’avance.

je sais pas j’ai racheté un pledge et y’avait tout dedans :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tout était dans la boite, pièces métal comprises. Seuls les deux livrets et le feuillet des modules étaient hors de la boite.

2 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

pareil

Je confirme aussi :wink:

Perso c’est pas mes trays mais ma boite qui a pris cher pendant le transport, malgré l’emballage nickel de Valery.

C’est ici : customercare@postscriptum-games.it ou là le sav : info@postscriptum-games.it Narsir ?

1 « J'aime »

si jamais tu as du mal à te la faire changer via le SAV, c’est facilement réparable de manière quasi invisible solide et durable :wink:

1 « J'aime »

Tu peux en dire plus ? Ca m’intéresse (pas pour ce jeu) !

Idem! Curieux d’en savoir plus, j’ai 2-3 boites qui pourraient en bénéficier :slight_smile:

oui avec plaisir :slight_smile:
il faut un peu de matériel :

• de la colle blanche type colle à bois
  • un pinceau pour appliquer la colle
  • du ruban de kraft gommé de 3 ou 4cm de large
  • une éponge ou un linge humide

on va réparer et renforcer par l’intérieur grace au kraft gommé, puis on va recoller proprement la déchirure avec la colle blanche.

• couper un ruban de kraft gommé de la longueur de l’arête déchirée, l’humidifier ni trop ni trop peu sur la face gommée (la face brillante), rapprocher les bords déchirés ensemble et coller le kraft à l’intérieur de l’angle à réparer, une moitié de longueur après l’autre, en marquant bien le pli de l’angle (attention de ne pas déchirer le kraft, trop humide il peut devenir fragile, pas assez il ne collera pas suffisamment).
    Laisser sécher quelques minutes. On peut rajouter quelques bandes de kraft supplémentaires à la perpendiculaire de la première pour renforcer la solidité.
    C’est une astuce qui peut servir aussi sur les boites un peu fragiles et lourdes pour éviter justement que leurs angles ne se déchirent :wink:
  • une fois les renforts intérieur en place, appliquer au pinceau la colle blanche dans la déchirure, en n’hésitant pas à y mettre la quantité, et en veillant à remettre en place du mieux possible les parties déchirées du papier. Laisser sécher une bonne nuit.

Je sais pas si c’est très parlant, mais pour aider à visualiser, voici ce que ça donne sur un couvercle de Tekhenu qui a servi de réceptacle à popotin :sweat_smile: (en gros le joueur s’est assis dessus, une arête déchirée, et une pliure au centre rattrapée avec du kraft et un poids posé dessus le temps du séchage). La boite était trop fragile pour le poids du jeu, du coup j’avais renforcé tous les angles par la même occasion.

15 « J'aime »

Merci !

Merci

J’ai écrit à CustomerCare car ça me semblait plus logique.
Je n’ai pas de réponse pour l’instant.

J’ai reçu la réponse d’Édith ce matin 9h19 :

Hello,

thank you for supporting Shogun no Katana, we are very sorry for this inconvenience!
We are working with our warehouse to collect spare parts of the game and we’ll do our best to send your replacements as soon as possible.
Sorry again and thanks for your support and patience,
Post Scriptum

1 « J'aime »

Hello,

J’ai reçu mon colis hier et j’ai exactement la même chose, sur deux angles…
Je trouve ça étrange que ce soit la boite qui ait morflé à cet endroit alors que le couvercle et la sleeve Deluxe n’aient rien du tout :face_with_raised_eyebrow:
Je le signalerai au SAV aussi pour le coup, à l’adresse que vous avez indiqué.

Autrement, hormis la qualité des trays (plastique très fragile, fendu légèrement par endroit), le reste est ok, le jeu est très beau!

J’avais déjà joué au solo sur Tabletop simulator, mais il me tarde de le faire tester à mon groupe de joueurs!

Bon jeu à tous :wink:

1 « J'aime »

Je me suis fait la même remarque, même le blister était nickel.

1 « J'aime »

Pour les cartes, les Hazel chez Paladin font le taf.

Rien à voir, mais au rayon « Pimp my game », vu que je n’avais pas pris la deluxe avec les boites de rangement, j’ai fais tourner l’imprimante 3D hier afin de remplacer la cale en carton.

6 « J'aime »

punaise je connaissais pas cette reférence !!!