Shogun no Katana - par Post Scriptum Games - livraison sept. 2021

… euh comment demander … si je peux contribuer au financement de l’imprimante …

2 « J'aime »

@WiZe et @cnedra je pense que l’erreur de la page 14 vient de l’ajustement fait au jeu en cours de route.
En effet si vous regarder la vidéo de Nixx de présentation du jeu, le board est à 3 pièces bonus tout à gauche et pas à 2 comme sur la version finale.

Je viens de me refaire les règles aussi, après y avoir joué y a 2 ans et qq sur TTS, c’est dur à reprendre haha.
Pas compliqué, mais pas ultra clair non plus parfois.
Les artisans par exemple, j’ai encore du mal à le voir de façon fluide.
Mais je teste ça ce weekend avec des potes, hâte de voir ce que ça donne!

2 « J'aime »

Ah merci pour l’info. Elle se croise avec celle de @cnedra :

Et ça expliquerai cette erreur.

Sinon pareil. Hate de la tester, normalement, vendredi soir.

3 « J'aime »

Bon maintenant que vous avez tous reçu votre deluxe , ckiki veut faire un heureux en me vendant son exemplaire ? :blush:

première partie découverte sympa. je le suis fait éclater par ma fille qui a mieux géré ses sous et le mixte de katana sur sa livrer.
fort sympathique ça donne envoie d’en refaire une.
j’attends de revoir la bête pour valider complètement

@Oufledingue comme @Jeremy85 je confirme que je n’ai pas les trays pour les ressources. Juste un carton blanc creux qui rempli l’espace

1 « J'aime »

@lt_remus j’habite à coté de @papayeric38 je serais aussi intéressée par une petite impression 3D pour ranger les ressources. Cela nous couterais combien ?

1 « J'aime »

je trouve ca dingue :slight_smile: parce qu’au final ils vous manque pas grand chose pour avoir une boite « deluxe »
les trays de ressource sont tellement fin qu’ils plient sous le poids des pièces en métal :slight_smile:

Bon j’ai eu des news (bon en vérité pas grand chose) concernant les dégâts sur ma boite de Shogun No Katana…

Je leur avais envoyé un premier email à la réception du jeu (comme beaucoup de monde je suppose), et ils m’avaient répondu le 04/01 qu’ils s’en occuperaient dès la réouverture de leur bureau la semaine suivante.

N’ayant toujours aucune nouvelle je les ai recontactés, et j’ai eu une réponse ce matin. En gros ils disent qu’ils ne s’attendaient pas à autant de boites endommagées, et que pour le moment ils ne peuvent rien faire mais qu’ils réfléchissent à une solution…

1 « J'aime »

Bonjour, bravo j’adore, où peux t-on trouver les fichiers pour imprimer cette boîtes de ressources? Je connais quelqu’un qui a une imprimante mais il n’a pas trouvé… Merci :pray:

La même :slight_smile:
Pour le coup, si t’as pas pris la version deluxe ou les trayz séparément, rien n’est prévu pour ranger les ressources :confused:

Je devrai pouvoir t’en sortir une aussi pour 6-7€max si cela te va.

2 « J'aime »

Il ny a pas de fichier particulier existant.
Jai pris un fichier generique de boite que jai adapté pour avoir 10 compartiments et les dimensions qui conviennent.
Envpie moi ton mail en mp et je pourrai te l’envoyer si tu veux!

2 « J'aime »

Je suis également intéressé si c’est possible.

Même si j’ai les trayz, ils sont si fins comme dit Goofy @Oufledingue qu’ils ne vont pas tenir longtemps…

2 « J'aime »

toi tu files un mauvais coton
va falloir que je descende dans le 91 pour t’apprendre à parler correctement aux gens
sauf si tu m’ouvres l’armoire à whisky que tu bois avec ton café le matin ? :slight_smile:

punaise, faut que je mette ma prusa en route …

C’est surtout la route du rhum qui mène jusque chez moi :sweat_smile:

Tu n’as pas essayé encore?
Je comptais sur toi pour savoir si c’était compliqué la mise en route …:grimacing::sweat_smile:

j’ai toujours pas fini le rangement de la pièce qui va servir de bureau
ca sera fin mars maintenant

1 « J'aime »

2023? :face_with_hand_over_mouth:

j’espère tellement …

1 « J'aime »