Shogun no Katana - par Post Scriptum Games - livraison sept. 2021

J’ai ajouté à mon organizer un casier pour les sabres. C’était peu pratique de les laisser dans l’insert durant la partie, et sortis ça fait une grande pile qui ne demande qu’à s’effondrer.

Etant donné la place étriquée qui leur est laissée dans l’insert thermoformé, il faut y rentrer le casier sur le côté. A moins d’être totalement maladroit ça se passe sans problème, d’autant plus que j’ai laissé un espace pour faciliter la prise. :smile:

J’en ai profité pour me découper une plaque de carton plume 5mm de 30x30cm pour rehausser le contenu de la boîte, qui arrive maintenant au bord du couvercle sans le soulever. Ca permet un rangement vertical du jeu sans que rien ne se balade. Il ne me reste plus qu’à m’occuper des figurines, et je pourrais considérer avoir enfin une version Deluxe.

Rappel du lien : https://www.printables.com/model/413545-shogun-no-katana-organizer

2 « J'aime »

Sympa ça car c’est vrai que c’est cassé c***** qu’ils n’aient pas fait un insert amovible comme pour les ressources.

Pour éviter ça, il faut toujours garder les punchs :wink: !

Super! Avec une petite encoche sur une extremite pour la saisie , ca serait parfait!

C’est pas vraiment nécessaire. :wink:

Bon je commençais à fulminer à lire tous vos posts mais voilà, j’ai enfin mis la main sur mon exemplaire.
Rien à redire sur le matos, les pièces en métal sont vraiment chouettes. Les inserts de la deluxe sont en effet un peu fin mais font bien le taf. J’avais aussi pris les sleeves à Valéry car j’avais cru comprendre qu’il en avait plein (trop?) en stock: elles sont un peu fines mais ca devrait le faire. Allez hop, lecture rapide des règles car j’ai déjà pas mal étudié le bouzin et partie prévue demain.

1 « J'aime »

Suite à ma relance concernant ma boite endommagée, j’ai eu une réponse aujourd’hui.
Ils ont découvert qu’une palette était probablement tombée chez leur transporteur. Cela explique le nombre inattendu de boites endommagées.
Ils ont relancé une prod de boites. La prod est en cours et dès que c’est en Europe, ils nous les envoient.
Ils évoquent 2 mois environ.

5 « J'aime »

J’en suis aussi pour une demande de SAV.
Pas grand chose et je l’avais loupé lors de mon inspection au déballage, mais comme j’aime bien avoir des jeux complets. et en bons états…

Je pose ça là à tout hasard…

1 « J'aime »

Alors.
Le travail est somptueux.
Là somme demandée est honnête.
Malheureusement, ajouter 250€ à un jeu qui n’en vaut « que » 90€ et sans insert pour les ranger/protéger… :scream:.
Perso je ne peux pas.

2 « J'aime »

Que lest le soucis ? :thinking:
Je n’ai pas encore le jeu je précise ^^"

La même.
En plus, je n’ai pas prévu de le faire peindre (parce qu’en vrai à 3,5€ la fig, je trouve ça pas cher !)

1 « J'aime »

2 fois la même figurine :wink:.
Dans ce jeu toutes les figurines d’une couleur sont différentes.
Donc il me manque 1 sculpture alternative d’ouvrier.

2 « J'aime »

Me sens obligé d’aller vérifier mes figurines maintenant tss :unamused:

2 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Ho nice ! pourrais-tu me partager le fichier STL steuplé :smiley:

sympa !

A souligner. Belle réactivité à ma demande :+1:. Réponse reçue aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas a installer ce support de sabre sans découper légèrement l’insert. Sinon merci encore pour partager ton travail😁

Pourtant je l’ai dimensionné pour rentrer pile poil dans le logement, sans forcer. Il y a peut-être des variations dans le thermoformage, mais c’est étonnant. Tu as le moyen de mesurer la pièce ?

Largeur ext: 55,30 mm
Largeur int: 52 mm

Bon en principe c’est 55mm, mais les 0,3 de différences ne devraient pas gêner… Juste pour être sûr : tu as bien vu que le tray était inséré par le côté ?