Toujours pas des news sur la traduction des Stretch Goals ?
J’ai bien peur que pour Ludus Magnus le projet soit belle et bien finit. Mais je ne me souviens pas avoir entendu de parler de traduction pour les SG. Tu es sur de ta source ?
J’y crois entre moyen et pas une seconde non plus… et j’ai vraiment pas souvenir qu’ils aient parlé de ca autrement que « peut etre ».
C’était une personne du Forum qui avait dit qu’il fallait attendre car c’est lui qui les avaient traduit. Peut être je me trompe complètement ^^
Ahhh je me souviens d’avoir vu un truc comme ca. Que le traducteur adorait le jeu et que peut etre il traduirait ls strech goal…
Faudrait retrouver le traducteur en question 
Sur FB ou autre
Pourquoi quand c’est moi qui pose la question sur l’autre topic du jeu personne me répond ?? Me sens mal aimé hein. ![]()
Sinon, LMS l’avait annoncé dans l’update 66:
But the good news does not end there, Julien Lancel, the translator who worked on the French version of the core box rulebooks, offered to translate the expansions manuals in his language too, he will do it for free and for the sole pleasure of growing ST.
These initiatives fill our hearts, and we can only thank Julien, Thorsten and Simon, and we will undoubtedly find a way to do it as well as with words :).
@julien-lancel avait dit il me semble (je ne sais plus où) que les fichiers étaient aux mains de LMS (trad des livrets des extensions). Donc je le redemande ici aussi: Quid ? (et puis il m’avait dit qu’il me ferait un scan des cartes de l’ADE aussi
)
Salut sprigan.
Effectivement je confirme que j’ai remis les pdf avec notes pour tout ce qui concerne SG etc. Je ne sais pas où ils en sont de la mise en page. Je vais contacter Lucas pour lui demander ce qu ils comptent faire. Si ils ont abandonné l idée, je pourrais partager les notes avec quelqu’un capable de faire une mise en page propre .
PS désolé pour l ADE 2.0. je tente de faire ça le plus rapidement possible.
Merci ! Je me porte candidat pour une mise en page si besoin. 
Pour l’ADE 2.0 c’est pas grave. Par contre, tu n’aurais pas la possibilité dans tes contacts de demander le pdf de la map de Silicio ?
C’est histoire que je refasse un petit fichier maison avec le Genesis de Silicio et la carte revue à ma sauce. J’avais demandé à LMS il y a un moment déjà, mais jamais eu de réponse. Sinon je bidouillerai un truc avec une autre image d’une zone neigeuse ressemblante.
Je dois certainement encore l avoir il me semble. Je vais check Mon drive voir si c est le cas
Merci pour le travail que tu as fournis
et bizarre qu’ils mettent autant de tempos répondre et donner une info
Bonjour a tous.
Voici mon drive link pour les cartes ADE 2.0.
Je n ai pas encore de news pour le reste. Je vais les relancer mais ils semblent pas mal débordés en ce moment.
https://drive.google.com/file/d/1TBBZPfMclyRYtLHEpIjpQouEyw-D4NMQ/view?usp=drivesdk
Merci !!!
Ok pour le reste, je m’en doutais, c’est pour ça que je ne les harcèle pas. 
Je vais voir pour me fabriquer une map Silicio maison.
Alors qui joue encore à sine tempore ? 
Bonne question car justement je me tâte à racheter un pledge (y’en a à la vente un peu partout sur le net) mais j’ai lu ça et là du bien et du mal et je n’arrive pas à me positionner dessus?
Pour celles/ceux qui le possède, c’est bien jouable en solo? Au niveau des règles, c’est bon ou c’est bourré d’errata et erreurs de traduction?
C’est très bon, ça se joue parfaitement en solo mais qu’est ce que c’est longggggggg (aussi bien à jouer qu’à mettre en place)
Je partage ton point de vu sur la mise en place… j’ai fait 8 parties et j’ai toujours cette impression de joué Dans le flou malgré avoir plus plusieurs fois les règles. Peut être le jeu me déçoit ? Je sais pas trop pour ça que j’aime avoir des retours ^^
Moi le côté mega campagne en fait je me tâte à revendre le pledge complet non ouvert…
Y’a un mode plus light ou pas que la campagne de 20 ou 30 scénarios ?
Tu revendrais combien si tu lâches ton pledge? Tu l’as même pas ouvert tu dis? Et ton pledge comprend quoi?
Le problème c’est que ça pèse deux ânes morts et que je suis à la réunion… moins que le prix coutant mais beaucoup de fdp
(donc plus cher que sur KS même si ce sera pas + 50%)
C’est le pledge avec l’extension + pets
Ha oui en effet ça risque de piquer les fdp! Bon après je suis encore en prospection d’achat!