Sine Tempore - de Luca Bernardini et Andrea Colletti - par Ludus Magnus

C’est vraiment stylé ces éléments imprimés, je suis bien jaloux mais j’ai pas la place chez moi pour une imprimante 3D. Les tourelles en carton sont vraiment très moches x)

Vous savez s’il existe des boutiques où l’on peut demander des impressions 3D pour pas trop cher ? :-?

Hello!

Je vous mets le lien de ce que je me suis bricolé. C’est destiné pour moi à la base, alors c’est que VF et prévu pour du A4 à plastifier (plus pratique).
Vous trouverez la map de la planète et du vaisseau, telles qu’elles sont présentées à l’origine et avec 1 variante pour chacune d’elle. Vous trouverez ça via ce lien.

Sur la map de la planète, j’ai donc fait en sorte qu’on puisse cocher les zones conquises, et j’ai mis des rappels en haut et en bas concernant les missions Nemesis.

Sur la map du vaisseau, j’ai mis des cercles pour y apposer les jetons d’activation des héros (j’ai pas encore imprimé, j’espère que la taille est bonne). J’ai mis à gauche de chaque level à débloquer le coût en éléments, et de quoi cocher à droite lorsque le level est acquis. Au centre, j’ai mis de quoi noter le nombre stocké par élément dans l’entrepôt.

J’ai également pensé à une version Print Friendly. C’est dispo ici.

Étant donné les approximations entre livrets et map, j’ai fait des choix (nottamment au labo, et à l’atelier). Dites moi si ça vous ne vous semble pas correct, à force j’ai la tête dans le guidon et je ne sais plus trop si je fais bien ou pas. Voilà. Bisou.

Je n’en connais pas, il y a des gens qui proposent ça aux us avec des fermes de serveurs mais pas ici, en tous cas pas pour ce genre de produits très spécifiques.

Merci Sprigan. C’est au top. Et bien pensé.

Merci beaucoup pour ton travail sprigan.

La définition est assez bonne pour une impression A3?:grin:

Les liens des docs au format d’origine. A toi de voir. ^^

Génésis

Génésis (variante)

Map

Map (variante)

En fait les 2 plans VO (Core box et Silico) sont différents, et c’est normal, le plan de SIlico étant une variante (version officielle hein, ça cache quand même une bourde je pense). Par contre effectivement entre le plan et le manuel, ce n’est pas la même chose… Vu qe les erratas ne précisent pas de modifications dans le livre de campagne je pencherai pour que les bonnes soient celles du manuel de campagne VO ou celle de silico en variante !

@cyberdwarf Chez moi les différences entre les plans se situent seulement sur la Warehouse entre le Genesis Vf (corebox) et le Genesis vo (silicio). Sinon c’est les mêmes. Y a t’il d’autres différences sur ta Map Genesis VO de la boîte de base ? Pour le labo j’ai « max 4 », mais je crois qu’en fait c’est max 1 (comme sur la Map mise en ligne sur leur site) car j’ai lu qu’on ne pouvait recruter qu’un seul pet par mission (sauf pour Luperco qui peut en avoir 2) du au fait qu’il n’y avait qu’une visite possible au labo…

Niveau règle pour le labo, LV1:

• Genesis de ma boîte: « Utilisez des matériaux pour créer une cellule énergétique de la couleur de votre choix »
  • Map v.03 dispo sur leur site: « Convert 2 elements to 1 element of your choice. »;
  • Livre de Campagne p12 :« A Settler visiting this sector can discard two Elements from the Genesis Warehouse to create one Element of their choice. »

Laboratoire, LV2:

• Genesis de ma boite: « Utilisez des matériaux pour créer une cellule énergétique de la couleur de votre choix et un Kit médical. »
  • Map v.03 dispo sur leur site: « Convert 2 elements to 1 element of your choice. With a Biologist this sector can be used twice. »
  • Livre de Campagne p12 : « A Settler visiting this sector can discard one Element from the Genesis Warehouse to create one Element of their choice. »

Quid ?!

Perso j opté à chaque fois pr le livret de campagne qui offre moins de coquilles.

Dis moi quel filament as tu utilisé. J ai trouvé de quoi faire un téléporteur sympa mais il me faut un filament bien transparent.

Merci.

J’ai mis une photo du Genesis VF, pour comparer avec quelqu’un qui a la VO.

Et le Genesis dispo sur le site de LMS

Edit: Laissez tomber. J’ai maté un unboxing sur youtube, c’est bien Max 1 au labo et règles comme sur le fichier de LMS. Le Génesis VF est faux. Je vais modifier mes docs perso et reuploader tout ça corrigé.

Voilà mes fichiers corrigés. Après je ne vous embête plus.

Génésis

Génésis (variante graphique)

Génésis (Print Friendly)

Edit: Je remets les liens pour la map

Map VF

Map VF (variante)

Map VF (print friendly)

Salut.
Première partie hier sur le premier scénario de la campagne. Tout d’abord, je trouve la VF assez médiocre, avec pas mal de coquilles et qui souffre d’un wording approximatif (je n’ai pas encore regardé la VO). A mon avis la FAQ va grossir à vue d’œil. On a un peu galéré (et pourtant des DC, j’en ai bouffé), car c’est assez touffu et certaines mécaniques sortent des sentiers battus. Alors effectivement, on rate pas mal de jets de dés (surtout en défense), mais il faut dire que les persos sont des noobs en début de campagne, donc je suppose que cela va s’améliorer avec l’acquisition de compétences et un meilleur équipement. Pour l’instant j’aime bien, mais j’ai peur qu’à l’instar de Edge Dawnfall, la campagne soit truffée de coquilles. J’ai bien envie de patienter quelques semaines.

J’ai pondu une nouvelle feuille de colonie (recto/verso), avec tous les persos (dispos et à recruter), leurs skills, et les équipements (personnels, communs, et à gagner). Ça complète mes maps. C’est pour moi à la base alors c’est pour le all-in avec VF. Mais je partage.

Putin c est genial ce que tu as fait. Ton Genesis est juste superbe. Bravo. A tout hasard aurais tu les mêmes fichiers en VO ? J aimerai rester en full VO merci :wink:

J’ai pas les noms VO. Faudrait me donner les équivalents VO.

Edit: Je parle pour la fiche colonie. Pour le Genesis et la map, je vais voir pour faire une VO.

Edit 2: Ah bah si, j’ai la fiche colonie VO j’suis con. JE vais voir. ^^’

Au top. Mes prochaines parties de St vont être plus fluide. Vivement que je me régale grâce à toi .

Merci beaucoup pour le travail et la double peine VF/VO du coup :kissing_heart:

Pour une feuille de colonie Vo, je vais avoir besoin des équivalents des noms d’équipements des 4 héros de base, et des équipements de mission. Parce que j’ai pas ça. Bon je me doute que la Gunblade reste la Gunblade, mais pour d’autres j’aimerai pas traduire de la VF à la VO par moi même, on sait jamais.

gunblade/ mirmidon/ holovisor

Double gun/ medic suit/ drone healer A.S.C

More pretiosa/ titan plate/ drone DSA-1

Vacuos chest/ vacuos helm/ energy scourge

Ritual shield

Tear’s scepter

Drilling rig