Skyrise - de G. Brown, S. Pauchon et A. Wyse - par Roxley

Il y a la règle en vf sur bgg il me semble.

Yep mais le jeu VO est cher. Et je crains que les cartes en VO freinent mes joueurs :thinking:

Bof y a quelques cartes avec des objectifs il me semble, rien de bloquant à mon sens.

1 « J'aime »

Et les différentes cartes sont expliquées en fin de règle

La VO n’est franchement pas un frein, les règles sont très courtes, limpides et les cartes sont peu nombreuses et avec peu de textes. Un p’tit coup de Google trad avec l’appareil photo de ton téléphone et hop magie la trad apparaît.
Après, encore une fois, chacun son affinité avec l’anglais mais honnêtement pour ce jeu rien de très difficile ou insurmontable avec tous les outils à disposition et instantanés.

2 « J'aime »

Et au pire, ce sont quasiment les mêmes règles que Metropolys dont il dérive. On lit la règle de Metropolys et on a 89% d des règles en tête avant lecture de la VO. Ça peut aider aussi.

1 « J'aime »

Comme il y a de l’activité sur le thread, ça me fait penser…
Tu as eu le temps de faire le pdf du coup ? :smiling_face:

J’avais complètement zappé que j’avais pas fini cette trad :stuck_out_tongue:

Après vérif, il me restait les 5 cartes Panorama, j’ai fait ça dans le train cet aprem

A imprimer en taille réelle, découper, et glisser dans les sleeves par dessus les cartes en VO

Le fichier est ouverts au commentaires, hésitez pas si vous avez des remarques, j’ai un peu rushé la finalisation

Je vais peut-être faire une petite impression pro chez MPC (avec le dos des cartes etc), ça en intéresserait quelques uns d’entre vous ?

13 « J'aime »

Présent !

Intéressé aussi :grin:

Tout pareil!

Ce sont les cartes avce le dos doré ?

Merci beaucoup pour le taf de traduction !
Et, yes, présent également, si possibilité d’impression groupée :slight_smile:

Yess why not

Carrément interessé aussi !!!

Merci beaucoup pour les traductions, super travail !
Je serais intéressé également pour les cartes en impression groupé.

Yes ! :heart_eyes:

J’ai traduit toutes les cartes avec du texte

Par contre si je lance une impression pro ce sera sans la couche de doré

Intéressé par une impression groupée aussi :slight_smile:

Pareil intéressé aussi :point_up: