Intéressé également !
Intéressé!
Intéressé aussi. Merci pour ce taf.
OK ok alors voici un formulaire de recensement :
En vérité je ne sais pas si j’aurai la niaque de gérer tous les envois, peut-être que je metterai à dispo les fichiers pour que chacun puisse faire sa petite commande (vu que c’est que 3€ de diff entre commander 1 exemplaire et en commander plusieurs dizaines…)
Après ça peut se faire par Hub, genre moi je peux commander pour Lille par exemple
Hello arkhane,
Sauf erreur de ma part, il y a, dans ta traduction des cartes, un doublon sur le contenu de deux cartes objectif à 10 points : la brune et la verte.
La carte brune contient le texte de la carte verte.
Ok merci pour le retour !
Dès que j’aurai fini de préparer les 12 colis de jeux vendus suite au WE LBC à 1€ je corrigerai ça
Personne d’autre n’a trouvé d’erreur dans mes fichiers ?
Je crois que c’est quand UN joueur a placé tout ses bâtiments de l’ère 1.
Aaaah! Faut que je vérifie alors oui car on a peut être lu trop vite la règle
(Cela ne nous a pas empêché d’adorer la partie)
Merci pour ce retour.
C’est bon le fichier a été mis à jour (même lien)
J’en ai profité pour rendre les cartes Panorama homogène avec le reste (remplacer « Gagnez » par « Marquez » comme sur les autres cartes)
Me reste préparer les dos de cartes pour l’impression pro
Merci arkhane !
Hello arkhane,
Je viens de découvrir une autre erreur. Sur la carte « Moulins » : le nombre de points doit être de 2, et non 3 dans la pastille.
J’ai fait le tour de toutes les cartes et tout le reste est bon.
C’est corrigé !
Et pour les dos des cartes, vu que scanner des dorures ca fait des reflets bizarres, voila ce que j’obtiens de mieux…
Mon avis qui n’est pas vraiment un avis :
Ça n’a pas grande importance me concernant, je vais mettre la version traduite dans la sleeve devant les cartes d’origine pour garder les dorures au dos
Pareil pour moi.
La version française retail arrive, pour Mai
Un kit de conversion VF pour les cartes serait tellement bien ! @erween
En effet j’achète aussi si vous faîtes ça.
Je crois que c’est plus prévu a cause des quantités minimum a produire, et des centaines qui nous sont resté sur les bras les fois d’avant. Désolé
C’est juste produire quelques decks de cartes en plus par rapport aux quantités nécessaires pour vos boites retail, donc je comprend pas le problème des quantités minimum… ca serait juste un item à entre 5 et 10 balles sur votre site
Un peu comme si qqn vous demandait de remplacer les cartes via du SAV parce son deck est mal coupé ou manquant, sauf que là ce serait payant
On parle d’une cinquantaine de pack à produire en plus, max (et puis quand y’en a plus y’en a plus)
Sur le volume total à produire ca doit représenter un cout négligeable
Pas besoin d’un embalage particulier ni rien, c’est juste les 31 cartes sous cello, comme celles qu’on trouvera dans la boite
Je valide…
Vous pourriez même faire un sondage pour avoir une estimation de nombre de paquets nécessaires pour éviter de surproduire