Vous me demandez trop de trucs. Et j’suis sur les kingdom hearts. Pas le temps.
Il y aura une trad, mais fan-made PDF
PS : Première fois que je vois ça sur le forum
Je ne sais pas si y’a eu du changement, mais c’est issu de la campagne:
IMPORTANT NOTES ON THE FRENCH EDITION
- The new card dividers and the campaign book will NOT be translated to French we do not have enough backers to afford that.
- Matagot will not publish the 2 exclusive expansions - so to get those you need the gameplay all-in or the returning players deluxe pledge.
- In all french pledge levels there will be errata for year 1 cards translation errors. Please note: the translation is 100% Matagot responsibility, we have no control over it as a publisher.
- If you take the new players deluxe or collector pledge, you can only set the language on one product. All other products will be delivered in the same language you choose (we will do the edit in the backend during the pledge manager stage)
Je ne sais pas à quelles extensions tu fais référence, mais je viens de recevoir les extensions Challenge et Diviners, Broods, and Colossals en VF commandées sur le shop de Skytear Games.
Les extensions de Skytear Horde Campaigns : Travelers and Faefolk Expansions au moins.
(On est sur le sujet de la campagne ici, pas sur le sujet du jeu)
Ah yes, my bad.
Cela dit c’est probablement le même cas de figure.
Je ne suis pas sur, car sur la campagne, il n’y a pas de possibilité de commander sans l’extension Campaigns. Donc il y a de fortes possibilités que les commandes sur le shop incluent le all in ou rien. Mais pas juste les petites extensions.
C’était pas déjà le cas sur la campagne Monoliths ?
Ah je n’avais pas vu ce point. Donc ca voudrait dire que contrairement aux autres campagnes, Matagot ne traduira pas les petites extensions cette fois-ci ? (Travellers et Faefolk)
Pas de soucis. Tu en fait déjà énormément pour nous
Dites, je suis un peu perdu, car :
- j’ai pris le jeu base en VF version retail, inclu des deux extensions Nupten Utsesh
- je n’ai pas pris monolith sur KS ni en retail
- j’ai back campaigns en gameplay allin VF
Si je veux avoir tout le gameplay monolith en VF, je dois faire quoi ?
- c’est facile de trouver monolith core en VF donc OK
- mais quid de ces addon ?
J’ai pas l’impression de les trouver en retail en VF.
Et j’ai pas l’impression de pouvoir les ajouter en VF sur le PM de campaigns, uniquement en VO !
Je suis carotte, c’est comme pour Campaigns il fallait forcément prendre pendant la campagne monoliths pour les avoir en VF ?
A priori tu peux les commander directement sur le shop officiel de l’éditeur.
Il me semble avoir lu plus haut que dans le shop de l’éditeur tu peux faire une commande en précisant que tu veux du VF.
Merci, dommage de pas pouvoir les ajouter au PM du coup pour faire une seule livraison.
Mais mieux que rien !
C’est précisément ce que je viens de dire.
Par contre la version française n’est pas listée sur leur shop, il faut commander la version anglaise en précisant en commentaire que vous voulez la VF.
Pardon, je t’ai cité, mais je répondais à @Jahz !
L’avantage, c’est aussi de choper les jetons deluxe.
Pas nécessaires hein…mais vous connaissez l’adage.
Pour le coup je ne les trouve pas exceptionnels… Je vais voir si je ne peux pas en modéliser de plus jolis.
Pledge manager ouvert pour régler les fdp ou agrémenter nos pledges!
Et même pour faire un late pledge ! J’accroche bien au jeu, je me tâte pour prendre Campaigns.