Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Hello =)
Je me tâte à pledger ce jeu qui m’attire quand même pas mal.
Mais je ne sais pas trop sur quel pledge partir, sachant que je n’ai pas la version précédente ?
Merci à vous pour vos lumières !

Dans ce cas le mieux c’est :

  • si tu veux de la deluxification, le pledge « New Player Deluxe » contiendra tout pour 130€ + FDP (normalement 16€)
  • si tu t’en fous du deluxe et veux tout en même temps, le pledge « Gameplay All-in » pour 50€ + l’add-on « Skytear Horde Retail box » pour 35€ + FDP (j’imagine > 20€, à tester) et éventuellement le playmat qui est quand-même sympa (pas obligatoire)
  • si tu t’en fous du deluxe et que tu veux pouvoir jouer ASAP, prends une version retail de la v1 en boutique (45€ + FDP 7€ chez Matagot & Friends 40€ FDPIN chez Ludum par exemple, merci @MathemW ), puis le pledge « Gameplay All-in », au final ça te coûtera un peu plus cher je pense mais ça te donnera l’occasion de tester le jeu de base avant de partir sur l’extension, sachant que le PM est initialement prévu pour fermer 1er Octobre

À titre perso j’ai pris le new player deluxe aussi pour la boîte étant un sleeveur compulsif.

Après je rejoins la réponse de naholyr sur comment faire ton choix. Tu peux essayer sur TTS je crois

2 « J'aime »

Je sais que c’est pas bien sur un forum de participatif, mais bon moi aussi j’étais intéressé par le jeu et je suis parti là-dessus : (fdp offerts)

1 « J'aime »

Tu parles de v1 La version retail va avoir une v2 ? Ce qui expliquerait les délais entre ks et retail déjà sorti ?

Merci à toi et à @Myakis :wink:

Je verrai comment sont les finances juste avant la fin du PM … mais je serais plus partant pour la version deluxe.
Ca apporte vraiment un plus le challenge expansion et tout ce qu’il ya en plus dans cette version deluxe (illusionist, utsesh …) ?

Vous pensez que ça va être livré quand ?

1 « J'aime »

Ah parce que ça ne rentre pas si l’on sleeve avec la retail box (ils sont forts …)
?

Si tu lis bien le pledge l’ancienne boîte ne permettait pas de mettre les cartes si tu les sleevais. Celle de l’ancien KS.
Je sais pas ce que donne la version retail (c’est peut être la même je sais pas)

2 « J'aime »

Non je me suis mal exprimé v1 = première campagne, v2 = 2e campagne :sweat_smile:
Je devrais dire core box et extension.

1 « J'aime »

Si certains sont interessés, je revends ma boîte Deluxe VF 85€ + fdp

Tu as des photos?

Desolé Nico il est parti vite, il est déjà vendu :disappointed:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la confirmation qu’il était encore possible de rajouter des pledges (au prix du PG) dans le PM. N’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.

2 « J'aime »

Je vais passer mon tour sur celui là finalement.
Encore merci pour la proposition de PG :wink:

1 « J'aime »

Pas de problème, merci d’avoir prévenu. :slight_smile:

Pour info, amis du PG, je n’ai pas encore pu le confirmer. Quatre messages envoyés depuis la semaine dernière (via e-mail, PM, et dans les coms), et pour le moment, aucune réponse. J’attends qu’ils daignent bien me répondre pour acquitter les fdp, espérons qu’ils ne tardent pas trop… :confused:

3 « J'aime »

Hello tout le monde =)
Est-ce que vous pensez que c’est pertinent d’avoir/de garder le 1er Skytear Horde en plus de cette version Monolith à venir ?
Merci :wink:

Ben ça dépend ce que tu as prix comme pledge, le pledge « returning backers » n’inclut pas les cartes de la v1 donc il faudra bien les garder je pense :sweat_smile: c’est la boîte qui va partir

1 « J'aime »

Exactement moi j’ai pledge new player deluxe ou là tu as tout.

1 « J'aime »

En effet, j’ai pris le pledge returning collectors.
Mais je me demande si la V1 sortira une fois le nouveau jeu reçu…