Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Je pense que l’un des intérêts de la boîte 2 c’est le deckbuilding en mixant avec la 1 (en restant dans les mêmes couleurs), d’avoir de nouveau boss à affronter avec les anciens decks et inversement.
Et tu as besoin des jetons, même si ça se proxy.

Du coup c’est vrai que je ne me suis même pas posé la question :thinking:

1 « J'aime »

Mmmhh …
Et on peut rentrer la v1 dans la nouvelle boite ?

normalement oui

1 « J'aime »

Oui elle vient complètement remplacer l’ancienne qui a reçu pas mal de critiques apparemment (perso je l’aime bien :sweat_smile:)

3 « J'aime »

On parlait de la boîte et la voilà

3 « J'aime »

With this said, we are still on track to deliver to you in May, as originally estimated… even though this last delay has eroded what was left of our « buffer » in the schedule–something you can never have enough of, apparently!

Leur seum est visible de l’espace :sweat_smile: (c’est vrai que c’est dommage j’aurais pas été mécontent d’un projet en avance pour une fois).

En tous cas ça rebooste la hype !

4 « J'aime »

Raising robots 6 mois d’avance :sunglasses:
Faut mieux pledger les gars :innocent:

Clairement le seum est violent

Cela dit je trouve que leur vidéo dans leurs actus, les photos pour montrer la couleur des cartes et le fait qu’il partage tout ça comme l’outil de coupe des cartes. Ça leur donne un capital sympathie d’une part mais aussi ça donne envie d eleur faire confiance.
Ils cochent toutes les cases des bons éditeurs à qui on a envie de faire de la bonne pub.

6 « J'aime »

3e campagne de financement (probablement sur GF) annoncée pour le jeu. Elle devrait se tenir avant l’été, mais après livraison de Monoliths.

Au programme, des campagnes de 3 ou 4 scénarios où on peut partiellement réparer son château d’une partie à l’autre, un deck de départ faible qu’on peut améliorer peu à peu, et une nouvelle ressource, l’or, qui permet de faire les deux.

5 « J'aime »

Avec une nouvelle « big-box » à re-payer ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’espère bien que non, je n’ai même pas reçu la première.:joy:

1 « J'aime »

Imagine si c’était ça, leur vrai business, en fait : vendre des boîtes. Le « jeu » étant juste là pour te pousser à prendre la suivante… :sweat_smile:

Plus sérieusement, il devrait logiquement y avoir encore plein de place dans la boîte de Monoliths. On verra bien.

3 « J'aime »

Et l’annonce du retour du Moba :heart_eyes:

Parce que oui, le jeu de base est vraiment très cool !

5 « J'aime »

Rigole…:sob::sob:
Même eux savent pas comment faire…

1 « J'aime »

C’est un nouveau concept les jeux styles poupées gigognes ou on met le contenu dans une boîte de plus en plus grande :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je vais garder l’autre boîte Deluxe sous le coude …

5 « J'aime »

Franchement j’aime beaucoup l’ouverture des discussions sur leur discord.

Ils sont hypers transparents et calmes.
C’est comme leur vidéo pour montrer la boîte et le matériel et la différence de couleurs des cartes qui ne leur vont pas. J’aime beaucoup leur façon de faire.

Voilà donc même eux se posent des questions et veulent voir. En gardant à l’idée que la référence c’est la Kallax pour beaucoup et que ça doit rester raisonnable en taille pour un jeu de cartes sachant que tu peux ne pas tout avoir.

3 « J'aime »

Sur discord ils ont aussi l’avantage d’être hyper réactifs sur les éventuelles questions de règles. A chaque fois j’ai eu des réponses en moins de 24h (souvent moins d’une ou deux heures). Chouette team.

3 « J'aime »

Bah, je vois pas où est le souci…

« If you don’t sleeve, they will 100% fit »

Vous voyez bien qu’il n’y a aucun problème… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nouveau Standalone en ligne… ou presque :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci pour le partage, très hypé ! S’ils arrivent à proposer des Key words et des mécaniques innovantes pour Monolith, je serai également de cette campagne.

J’apprécie particulièrement le « what to play next » : set up rapide en fonction de ton niveau. J’aime un jeu avec une mise en place rapide et où ton temps est réellement dédié au jeu.

Un peu déçu par ça par contre :
WILL YOU DO A REVISED EDITION WITH ERRATA ETC…?
No, we don’t see the need for it. If there’s enough demand to justify a reprint of year 1 and/or 2 we’ll reprint as they were printed before so all players will have the same exact copies. Maybe in the future we will do an errata pack but for now we don’t think it makes sense. On the other hand, we have completely revised the rulebook with Monoliths and we’ll continue to improve it with Campaigns as well.

Il y a quand même quelques erreurs de trad dans la v1.

2 « J'aime »