Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - livraison mai 2024

Les règles V1 sont corrigées dans le Reprint avec la V2 (ainsi que les cartes), ils parlent d’un errata supplémentaire je pense.

Sachant que les erreurs incombent à Matagot car ce sont pour la plupart des erreurs de traduction qui sont corrigées avec le reprint de la V2.

4 « J'aime »

Il y a des erreurs sur les cartes VF ou bien uniquement dans la règle VF ?

C’est quel(s) genre(s) d’erreurs, svp ?

Question subsidiaire : y’en a beaucoup des erreurs sur la trad VF ? :frowning:

Il y a 15 vrai erreur de trad sur les cartes plus quelques erreurs de mot clef / tournure de français.
Rien de complètement handicapant et tout est corrigé pour la V2 / reprint / Update pack.

Pour le livret de règle, c’est surtout des mises à jour de PvP Geek qui sont donc commune à toutes les langues, je ne me rappelle pas s’il y avait des erreurs de trad, mais si c’est le cas, elles sont corrigées aussi.
Je ne sais pas par contre s’il vont reprint un livret de règle pour la V1 (je ne pense pas, mais je ne sais pas) peut être que @froh est plus au courant.
Dans tous les cas il y aura la version PDF.

3 « J'aime »

Ça fait beaucoup, quand même… :grimacing:

Alors non pas tout à fait, le reprint partie 1 a visiblement été reprintée tel quel pour des questions de timing très serré (malheureusement sans que je puisse y faire grand chose, la relecture ayant pris plus de temps que prévu sur la partie 2, qui, elle, a bien été mise à jour avec les correctifs avant impression). Le travail n’est cependant pas perdu et ce sera re-discuté par moi avec Giacomo/Skytear Games pour la partie 3 (que matagot soit de la partie ou non) puisque le but était de re-sortir les cartes corrigées. Et c’était assez important de mon coté.

Les pdf étaient prévus par contre.

5 « J'aime »

Voici un fichier de @Negoksa (je ne sais pas s’il est sur le forum sous un autre nom) qui à listé les erreurs de trad.
https://cdn.discordapp.com/attachments/912659972641390602/1142499317408600184/tradskytear_V2.ods?ex=66084167&is=65f5cc67&hm=3cfbb3022dc0510cd2934e90cbdb713a39653f4f6117b06724dd4f3384a44bb1&

2 « J'aime »

Arf je croyais qu’on aurait les cartes avec la V2 :disappointed_relieved:

Ouais mais elle a été bien faite :yum:

3 « J'aime »

Crois bien que j’ai fortement essayé et que c’est pas coté timing matagot que ça a bloqué. (mais giacomo est au courant et je le relancerais pr la suite)

Pas de problème, on prendra les PDF dans les sleeves ça se voit à peine de toute façon.
Et je serais de la partie pour la partie 3 donc s’il y a les cartes ce sera parfait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les infos et le suivi de la gamme !

1 « J'aime »

Et ces PDF seront dispos quand à peu près ?

Aucune idée. Je peux relancer cependant.

1 « J'aime »

Petite question :
Ayant découvert Skytear Horde sur le tard, j’ai donc raté la campagne Monoliths. Est-ce que cette extension sera dispo en boutique ?

(j’ai deux infos contradictoires, sur la page Gamefound de Monoliths il est écrit « only the Monoliths retail box will be available in retail », mais dans la FAQ de cette nouvelle campagne, l’auteur répond « Monoliths in particular will not go to retail »)

(Peut-être que @froh est au courant ?)

Je crois que l’extension est dispo en retail mais que la boite de rangement elle non. (me semble t-il)

1 « J'aime »

Merci !

Il est dit que le contenu de la troisième boîte pourrait rentrer (aux forceps) dans la Big box en étant sleevé. J’imagine qu’ils ont pris en référence les sleeves du KS, quelqu’un en connait l’épaisseur ?

2 « J'aime »

Ah cela serait top ! C’est une info sur ou c’est encore à confirmer ?

Giacomo a commencé une FAQ dans les commentaires :

WILL THE NEW CARDS FIT INTO THE MONOLITHS DELUXE BOX?
Yes! If you (single) sleeve, there won’t be 1cm/inch of air left. It will be extremely tight especially if you want to fit the full-art pomo cards as well. And there won’t be reasonable space for the few obsolete cards (e.g. the 27 year 1 portals, if you are familiar with the game).

Que je sois bien sur de comprendre : la VF du KS de Monolith n’incluera pas les cartes corrigees de la première édition ?