Skytear Horde - par Skytear Games - livraison oct. 2022

Si tu es patient, un reprint avec une nouvelle campagne s’en va vient en Avril. Le tapis neoprene est un petit luxe mais dont je ne me passerait plus. Il facilite +++ la mise en place et le Flow du jeu. Je ne crois pas qu’il soit dans la version deluxe par contre.

merci pour cette information. Du coup une version francaise est prévue lors de cette campagne?

Elle l’était pour la première campagne alors je ne vois pas de raison pour que ce ne soit pluse cas pour la prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup il faut s’attendre à une augmentation du prix des pledges?
il n’y a pas un pnp?

Pas de PNP non !
Le tapis est bien inclus dans la version deluxe: Skytear Horde Deluxe Bundle – Skytear Games Shop

Ce qu’il y a dans la deluxe:

Ce qu’il y a en plus dans la collector:
image

+1 sur le fait que le tapis est vraiment sympa à l’usage. Le reste me semble superflu même si les tokens sont agréables ils ne changent pas tant que ça le confort de jeu, par contre ce sont surtout les extensions incluses dans la deluxe qui sont vraiment intéressantes pour ajouter du gameplay pour le coup !

3 « J'aime »

L’annonce pour une collector à 90 euros est revenue,je n’étais pas fou :smile:

1 « J'aime »

Mdr je ne vois rien :joy::joy:

Prend une capture d’écran la prochaine fois. Pour l’instant, tu reste un fou pour nous :smiley:

2 « J'aime »

Dans la prévisualisation du lien en voit que c’est une collector édition et on voit le prix :grin: !

1 « J'aime »

Je suis passé 20 minutes après ton message quand même :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

Campagne de l’extension le 2 mai, et clarification des règles/description des ajouts qu’il devrait y avoir dans la v2.0 dans la dernière update.

8 « J'aime »

je vais suivre cette campagne. :ok_hand:

34 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Skytear Horde: Monoliths - par Skytear Games - le 9 mai 2023

Juste pour info, j avais entendu parler d une version française qui devrait sortir sous peu…toujours d actualité?

Oui prévu au mois de juillet

Je réagis mille ans plus tard mais…


c’est bizarre non la deluxe box de la première campagne était bien dispo sur leur boutique, ou c’est juste que « in retail » n’inclut pas leur propre web shop du coup ?

C’est juste qu’il y a une exception à cette règle :innocent:.
Ils vendent le surplus de la campagne après reception par les backers sur leur site.
Mais ne font pas de reprint en dehors des retail box.

D’ailleurs, si je ne dit pas de bêtise, il n’y a jamais eu de Box deluxe FR sur leur site, seulement le surplus EN.

1 « J'aime »

Moi je colle ça l’air de rien. Je sais pas si vous avez remarqué mais j’ai plus des masses de batterie.

1 « J'aime »

Tu n as pas le prix a communiquer par hasard ?

1 « J'aime »

Si. C’est seulement

…Aaaaarghhh