Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Un peu d’R, et ça change les perspectives ^^

2 « J'aime »

Sujet du jour :
Scotomiser synonyme de jouer ?

On vit une époque formidable !

2 « J'aime »

Je sais que j’ai déjà fait cette erreur dans une copie d’examen. Le mec a du se marrer.

1 « J'aime »

2 nouvelles cartes traduites ont été dévoilées dans la dernière news LDG
Les sirènes et le serpent de mer peuvent désormais se reposer et passer la main à la salamandre de feu et au mégalodon.
J’attends avec impatience les analyses pointues sur la traduction et la ponctuation (non)
:wink:


2 « J'aime »

C’est moi ou ils sont repassés au système des Échecs en italique ??
Alors autant je trouve la police choisie toujours aussi dégueulasse mais le reste gagne en lisibilité.

Çà voudrait dire qu’ils vont changer aussi la carte Menace invisible vue l’actu précédente ?
Le « Piochez le destin » va-t-il disparaitre ?

1 « J'aime »

94 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : La traduction des jeux de société (… ou « ce serait plus simple si tout était en VO bordel ! »)

Opération deforestation, après discussion avec « le grand patron » j’ai eu l’autorisation de raser la forêt…

Donc maintenant les problèmes de trads de LDG on centralise dans l’autre sujet, parce que là on a plus aucune infos ni sur le jeu, ni sur le projet mais uniquement des échanges sur comment traduire un jeu et le bon mot a utiliser (on doit être a 200 messages pour UN mot bordel)… et c’est votre serviteur qui décidera totalement arbitrairement de ce qui sera tronçonné là bas ou pas (sachant qu’évidemment il faut quand même bien prévenir les gens sur les projets à venir des soucis potentiels, donc je vais pas tout tronçonner non plus :slight_smile: )…

EDIT : j’ai pas coupé assez gras, mais je vais pas tenter le diable en recoupant un coup…

24 « J'aime »

20 « J'aime »

Demande de remboursement envoyée. Voilà, c’est fait.

N’hésitez pas à m’écrire avant d’annuler, je cherche un pledge VF!

Ah merde ! J’étais bourré quand il m’a demandé l’autorisation, je voulais juste cuver tranquille

4 « J'aime »

hello!!
J’ai fait ma demande de remboursement mais mon message n’est pas délivré???
Sur quelle adresse avez-vous fait votre demande?
Merci

1 « J'aime »

Merci

Je dirais plutôt info@luckyduckgames.com

Hello. J’ai loupé la campagne VF. Si quelqu’un se sépare de son pledge je pourrais être intéressé :slight_smile: (contactez moi en MP). Merki!

Tu peux le précommander sur le site de LDG si tu veux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai déjà essayé par 3 reprises, mais les pledger semblent préférer annuler tout simplement.
La preco sur le site ldg, c’est la version de base, perso je cherche le pledge Légende.

Le Pack Legende est aussi en préco sur LDG. Il faut passer par la boutique et tu le trouves a 169,99 €
Bon moi j’ai commandé le pack simple :slight_smile:

Je crois que la majorité de ceux qui ont dépledgé en public ici veulent montrer leur désaccord auprès de LDG pour essayer de changer les choses. Ils ne sont pas contents de dépledger, ils expriment leur conviction, ça leur coûte de ne pas pouvoir jouer à ce jeu en français. C’est donc plutôt normal que ce soit difficile de trouver un ppledge à reprendre.

6 « J'aime »