Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Ah mon avis le meilleur profil c’est gestion de projet… quelque soit l’origine :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec un minimum de maitrise des outils d’édition, non ? (Genre Acrobat, Indesign, photoshop, …).

Franchement, en voyant l’annonce, je me suis dit « tiens, le genre de truc qui pourrait me faire changer de vie (enfin) ». Et puis je me suis souvenu que j’avais pas la culture ludique suffisante (et probablement pas l’expertise orthographo grammaticale requise non plus).

Mais ça a l’air d’être un chouette poste, dans tous les cas.

1 « J'aime »

De toute façon ça demande probablement une assez grosse XP pro pour le transversal, mais c’est mis comme « plus » ces outils pas pré requis (facile à apprendre)…

Perso je verrai bien un profil école de co junior ou senior avec de la gestion de projet peu importe le domaine… mais si je dit ça je pense que ça va hurler au viol dans 3,2,1….

Je ne sais pas si tu as fait attention, mais je répondais à une personne visant « les experts du forum».
Je lui expliquai les raisons du « mécontentement » (qu’il considérait que la traduction de l’éditeur était mauvaise, du niveau « amateur »)

Haha merci pour le hint !
J’ai en effet reçus plusieurs messages et ma candidature es rentre leurs mains.

J’ai cru comprendre que la compétition pour ce poste sera rude, mais je pense que mon expérience pro répondra parfaitement aux attentes.
Je croise les doigts.

En tout cas, une fois encore, merci pour ce signalement. J’apprécie constater la mobilisation de nombreuses personnes pour m’aider à retrouver un travail dans le jeu et l’édition :wink:

5 « J'aime »

18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : « Payé » ou « Payer » pour travailler dans le monde du jeu?

La newsletter de mai est tombé. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent…

Ils n’osent plus montrer de nouvelles cartes. C’est bien dommage :slightly_smiling_face:

Croyez-vous toujours à une livraison du jeu en août/septembre…?
J’ai vraiment hâte de jouer à ce jeu

La production n’a pas encore commencé, donc impossible qu’on y joue en août/septembre. Si on l’a avant la fin de l’année, ce sera déjà beau!

6 « J'aime »

Aucune chance.
Ça sera pour 2023.

Savez vous jusqu à quand nous pouvions annuler le pledge ?

Je pense que tu peux encore tenté. La prod n’est même pas encore lancé, je pense.

J’avais entendu début juillet donc tu devrais être bon.

Reprendre ton pledge pourrait m’intéresser…

1 « J'aime »

En précommande sur phiphi …

Sur lequel on peut donc voir le dos de la boite en VF.
J’espère qu’ils n’ont pas oublié une virgule quelque part sinon ça va repartir en débat scandale ici…

1 « J'aime »

Ils ont oublié un point au deuxième paragraphe tout en bas à gauche.

image

13 « J'aime »

J’avais vu…
Un scandale :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci je demande un remboursement tout de suite

7 « J'aime »