Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

La production n’a pas encore commencé, donc impossible qu’on y joue en août/septembre. Si on l’a avant la fin de l’année, ce sera déjà beau!

6 « J'aime »

Aucune chance.
Ça sera pour 2023.

Savez vous jusqu à quand nous pouvions annuler le pledge ?

Je pense que tu peux encore tenté. La prod n’est même pas encore lancé, je pense.

J’avais entendu début juillet donc tu devrais être bon.

Reprendre ton pledge pourrait m’intéresser…

1 « J'aime »

En précommande sur phiphi …

Sur lequel on peut donc voir le dos de la boite en VF.
J’espère qu’ils n’ont pas oublié une virgule quelque part sinon ça va repartir en débat scandale ici…

1 « J'aime »

Ils ont oublié un point au deuxième paragraphe tout en bas à gauche.

image

13 « J'aime »

J’avais vu…
Un scandale :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci je demande un remboursement tout de suite

7 « J'aime »

Moi un feutre noir. Ca devrait suffir à corriger cette erreur…
Mais peut-être qu’ils vont m’envoyer une trousse complète

2 « J'aime »

Tellement hâte de le recevoir celui-là…

Quand j’avais fait ma demande, ils avaient dit jusqu’à l’été. Donc tu peux (et vous tous « devriez » :p) demander un remboursement.

1 « J'aime »

Je te tiens au courant.

Pour l’acheter au même prix en retail (sans les trucs en plus, et dépenser un rein dans 6 mois pour avoir les bouts en plus) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de jeter un coup d’œil sur Ludum. Les prix sont déjà affichés pour la préco :

On pouvait s’y attendre, les tarifs n’étaient pas forcément intéressants pendant la campagne (préco) comme pour les précédentes campagne LDG.
Mais les petits « gifts » cosmétiques compensent ça je trouve, surtout les pièces en métal sur le All-in. Même On devrait tout de même les retrouver sur la boutique LDG par la suite.

Pour ceux qui ont le Pass Ludovor sur Ludum, le All-In (sans les cosmétiques) revient à 120€ :wink:

2 « J'aime »

Contre 134€ fdpi en précommande sur GoT, avec un tapis, des pièces et un petit bateau en échange des 14€ de différence.
C’est assez équivalent.
Et la boîte de base est plus chère de 0,9€ chez ludum. Autant dire, rien.

Bref, la préco ldg ne vaut, comme d’hab, que si tu es sûr de vouloir le jeu et pressé. (Profil qui va peut-être se raréfier ici mais qui n’est pas non plus une espèce en voie de disparition je pense.)

Le point c’est : où sont passés les 185€ annoncés pour le all-in lors de la campagne ? :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

Deux mois plus tard, tu as été pris chez LDG?

2 « J'aime »

38 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!