Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Toi tu sais lire entre les lignes :smiley:

4 « J'aime »

C’est entre les lignes que le texte est le meilleur :blush:… allez, hop, je relance la polémique sur la trad’

2 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Lucky Duck Games - Les soucis de traductions et autres problèmes de localisation, le sujet général!

Mon crémier a posté des photos avec le All-in FR… Et too many Bones aussi .
Quelqu’un a une explication ?

1 « J'aime »

Il a peut être été à vichy ?

Tu as très certainement raison.
Merci, ça m’évitera de lui en vouloir jusqu’à la fin des temps de l’avoir eu avant moi.

4 « J'aime »

Yep il devait être à Vichy du coup on avait ça sur place :wink:

Bonjour, y a t-il des infos sur la date de livraison du jeu ? merci bcp

Oui, 3 clics plus haut

Au cas où, si quelqu’un revend son pledge… :hugs:

Pareil ici aussi :smiley: !

Vous êtes sûrs ? Parce que certains vous expliquent depuis plusieurs mois que la VF sera de la merde hein ! Donc vous aurez été prévenus ! :face_with_monocle::stuck_out_tongue_winking_eye:

Désolé mais je fais parti des noobs qui gardent leur pledge ! :wink:

5 « J'aime »

Le jeu arrive en retail et ce n’est pas beaucoup plus cher que pendant la campagne je crois.

2 « J'aime »

Foncez en tout cas. Vo ou VF, le jeu est vraiment bon.

Je trouve les combats un peu relous, longs et laborieux, mais sinon c’est vraiment top.

1 « J'aime »

L’extension Donjons, ça vaut le coup, ça ajoute vraiment quelque chose niveau gameplay ?

A priori, selon d’autres joueurs bien plus avancés que moi dans la campagne, oui, l’extension est vraiment sympa. Perso, je n’ai pas encore eu à m’y essayer :slight_smile:

Merci !

J’en suis à ma 4eme campagne et je confirme que l’extension est vraiment sympa.
Les donjons ne sont pas un ajout énorme en terme de gameplay mais ils rajoutent des aventures agréables et prolongent la durée d’une campagne.
C’est dispensable et n’ôte aucune sensation de jeu si on ne l’a pas ou si on ne compte faire qu’une ou deux campagnes.
Pour moi qui compte faire encore au moins 2 ou 3 campagnes après l’actuelle pour faire le tour du jeu, je suis ravi de l’avoir.

6 « J'aime »

Oh mais une VO ça me va aussi !

Je plussoie. Les donjons, c’est une pause kitkat. Une « petite » gourmandise durant une campagne, fort agréable et plutôt lucrative en plus. Pas indispensable…mais je ne m’en dispenserai pas…donc…:grin:

6 « J'aime »