Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Selon leur dernière update, le bateau contenant les jeux vient de partir. Il est prévu qu’il arrive le 1er novembre.

Sleeping Gods prend la mer ! [30/09/2022 12:30]

Bonjour à tous,

Sleeping Gods vient tout juste de monter dans un bateau, avec tout le matériel de vos contreparties ! L’arrivée à notre entrepôt est prévue pour le 1er novembre. Donc l’expédition des contreparties se fera mi-novembre.

Nous vous communiquerons le nom du bateau prochainement via les commentaires, mais également lors de la prochaine newsletter.

Un grand merci pour votre soutien dans ce projet, nous espérons que vous prendrez plaisir à vivre cette expérience qu’est Sleeping Gods dans la version que nous vous proposons.

À très bientôt,

L’équipe Lucky Duck FR

6 « J'aime »

Préparez vos dicos …. :joy:

3 « J'aime »

Le mien c’est un pote victime d’une attaque de tomates (2 pour être précis) qui me l’a emprunté, pas sûr qu’il ait fini de s’en servir en novembre…

3 « J'aime »

T’es pote avec George Clooney?

2 « J'aime »

C’est le film qu’il a tourné juste après avoir raté le casting de MacGyver, c’est ça?

8 « J'aime »

La trad est cata chez 2tomatoes ? ?
Oh my godness… j’attends Through ice and snow et Stress Botics…j’ai peur du coup (l’un aurat un peu de blabla car campagne, l’autre est un gros jeu de gestion qui peut vite devenir galère avec une règle écrite dans une langue pas très française.).

1 « J'aime »

Je ne pourrais pas te répondre.

Nous porte pas la poisse pour Through Ice and Snow toi !!

Ma petite expérience des :tomato::tomato: se limite aux tournures pour le moins surprenantes de Burgle Bros mais je faisais surtout allusion à ce que les backers de Lands of Galzyr sont en train de décourvrir :

3 « J'aime »

Ah merde…des concurrents à LDG alors.
Bon au moins on aura le droit à une flopée de mêmes à coup sûr…histoire de faire passer la pilule.

Ouais, j’ai les boules.

Je me suis retiré du projet Sleeping Gods, frustré par ce que promettait la traduction des LDG.

J’ai pris Lands of Galzyr chez le Dé Calé, donc pas trop le choix que d’aller jusqu’au bout…et vu les retours, ça a l’air encore pire que Sleeping Gods.

A croire qu’il n’y a qu’Awaken Realms qui soit capable de faire des jeux narratifs de qualité…ça me gonfle.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis allé voir la règle du jeu en français que luckyduck a posé sur BGG.
C’est lisible, mais on sent qu’il reste plein de petites coquilles et de maladresses. Si ça reflète le niveau de traduction de l’ensemble, ça ne m’empêchera pas de jouer, et de faire l’impasse sur les prochaines localisations de cet éditeur.

Ben, c’est une trad fanmade

This is a non official french version of the rulebook that i made.
david14 · 1 year ago · French

3 « J'aime »

Pas sur que LDG ose mettre sa règle en ligne…

Ils l’ont fait pour Too many bones…

C’est peut être la trad de Davy des LDG :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Rassurez-vous.
En effet, après la découverte du désastre de Lands of Galzyr, Sleeping Gods ça sera du Proust à côté :smiley:

7 « J'aime »

Du Prout ? :grin:

3 « J'aime »

« Longtemps, un monstre marin vous attaque »

5 « J'aime »