ça se serait la version 2Tomatoes
Si on s’y met tous, on peut parvenir à quelque chose de très pro, dont on pourra être fier et prétendre qu’il n’y avait pas moyen de faire mieux
Comme ça ?
On ne sait pas bien encore ce que LDG va nous sortir, mais au moins on aura eu droit à un cadavre exquis.
Oups, pardon, je corrige : un mort bon à manger.
Bonjour à tous,
C’est la dernière ligne droite !
Nous allons prochainement recevoir tout le contenu Sleeping Gods à notre entrepôt, puis préparer les envois vers chez vous. N’hésitez pas à effectuer tout changement d’adresse d’ici le 15 novembre inclus sur le site Game On Tabletop. L’export sera fait dans la foulée pour la préparation des colis.
Pour les contributeurs canadiens , nous vous suggérons de vous rapprocher du service clientèle de Randolph pour connaitre les dates d’expédition de votre contreparties.
Veuillez noter que Lauréline et Julien de notre service clientèle sont disponibles à l’adresse info@luckyduckgames.com pour répondre à toute question. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre patience et pour votre soutien dans cette campagne !
À très bientôt,
L’équipe Lucky Duck Games FR
Trop hâte de redémarrer une campagne sur celui là, en VF cette fois. Bon, avant, faut que je termine la campagne de base de Tainted Grail, mais celui là je le met au même niveau en terme de plaisir de jeu, même si l’ambiance est moins sombre que TG, bien qu’elle soit tout de même un peu mélancolique.
On commence à avoir du choix dans les jeux narratif à campagne…de grande qualité… et soloable.
D’ailleurs, si vous en connaissez d’autres, ca m’intéresse, car j’ai bien pris goût à jouer à des jeux solo le soir en semaine, quand les enfants sont couchés. Ca detend super bien après une journée bien stressante! Pour infos, j’ai aussi The 7th continent et Horreur à arkham JcE qui marche très bien aussi dans leur genre…
Top Many Bones?
Forgotten waters?
Destinies?
C’est pareil! C’est ma bulle d’oxygène!
TMB, burncycle, nemo’s war, Etherfield…
TMB est certes plus narratif que le Monopoly, mais pas de beaucoup, en fait.
The Isofarian Guard qui devrait plus tarder. Mais il me semble que tu l’as pledge.
Destinies, ca ne se joue pas en solo je crois. Enfin, l’intérêt dans ce mode est limité de ce que j’ai lu ?
Les CTG, j’ai Cloudspire, mais c’est pas vraiment narratif. Plutot très calculatoire. Je cherche plutôt un jeu qui m’evade par son ambiance et son immersion, avec une mécanique qui demande un peu de réflexion, mais pas non plus du calcul expert. Comme un bon livre de litteraction, mais en jeu de plateau.
Etherfield, je me suis posé la question en effet…
Tout à fait. Il est très prometteur et rentre dans la catégorie que je recherche… Tout comme Arkeis ou Soulraider, même si ces 2 là, ce sera plus pour jouer avec les enfants, donc pas le soir pour évacuer la journée…
Destinies en solo tu as unidne « promenade » où tu explore l’univers du jeu sans pression, ou le mode challenge où tu devra résoudre le scénario en un nombre limité de tours, plus technique…
Ok si tu arrives à trouver tu as aussi Oathworn, dont la campagne de reprint est en cours.
Solomon Kane est un excellent narratif
Spire’s end!
Destinies en solo franchement je l’ai trouvé pas terrible. Déjà parce qu’il y a plein d’erreurs, comme d’hab c’est LDG, mais en plus le gameplay est pas ouf.
Sinon tu as le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu qui est très bon aussi, si tu n’es pas allergique à une application à côté (prévoir un PC ou tablette plutôt qu’un tel).
@yoyo37 on est au même niveau de découverte des narratifs et du plaisir associé le soir quand les enfants sont couchés… J’ai fais SG, et Roll Player Adventure, que je te recommande! Narration un peu décalée (humour++) et des choix qui impactent bien le jeu (d’ailleurs j’ai bien envie de relancer une campagne avec un autre chemin). La mécanique avec les dés et bcp d’option pour les mitiger est bien foutue.
Mon prochain est Tainted grail (j’attends que la peinture sèche pour commencer le jeu).
Je l’avais récupéré LSdA VeTdM. On y a joué avec mon fils. Mais l’application était vraiment beaucoup beaucoup trop présente, donc revendu, car l’idée est aussi d’éviter les écrans.
Roll Player aventure est en VO uniquement pour l’instant ?
Tainted grail, c’est vraiment le top. J’ai pas vu mieux pour l’instant. Il surclasse vraiment tout ce que j’ai pu essayer, et de loin. J’espère que Serious poulp s’en inspirera pour The 7th Citadel, car c’est vraiment ce qui manquait à 7th continent. Un narratif de qualité, et une mécanique moins plaqué, moins tiré par les cheveux et peut être compliqué pour parfois pas grand chose…même si certaine idée du 7th continent, dans les différents twist des cartes, releve parfois quand même du génie hein…