Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

MG ? Il est pas buggé sur le narratif celui là ?

Il est pas donné celui là. Et on est plus dans le dungeon crawler escarmouche là, non ?

Oui Roll Player Adventure est uniquement en VO actuellement. Apparemment Intrafin ont les droits mais à VF semble encore loin.

Quelques bugs oui mais une majorité d’histoires sans problème aussi.

En solo ??? Franchement la on a dépassé le niveau du patch, c’est un 3+ ou 3+

faut juste aimer que le narratif bug a chaque scène, plus les deja vu avec la dernière carte d’une scène qui raconte la même chose que le livre…
J’adore le jeu, mais le narratif est mauvais désolé…
(Je parle pas des bugs de scénarios, mais à priori plus rien d’injouable techniquement…)

1 « J'aime »

Ça tombe bien, j’ai jamais lu les livres

Non je parle du livre de scénario…

• Tu finis une scene la carte t’expliques en quelques mots que le ciel s’illumine et que le vilain s’écroule… et te renvoies au livre p.XX pour continuer
  • Tu lis dans le livre et là ca t’expliques en beaucoup plus long que le ciel s’illumine et que le vilain s’écroule…

Ca fait des deja vu permanents assez (très) désagréables…

Y’a un mode solo ? J’avais déjà pas l’impression que y’avait un mode 2 joueurs :thinking:

Edit: Grillé par @Jean-Michel

Tu as une bonne partie narration d’une bonne demi heure avant chaque mission qui dure entre 90mn et 2h.

La partie narrative est faite soit avec un journal de mission, soit une application.

Regarde la vidéo de Ricky royal si tu es curieux il explique très bien tout cela :wink:

1 « J'aime »

Y’a des bon gros patchs qui tachent… mais franchement à oublier très vite :slight_smile:

Y a Middara sinon , grossssssse partie narrative traduite en FR à l’inverse du reste du jeu, mais pas vraiment de choix dans la campagne comme pour TG. Par contre en solo, il te faudra jouer les 4 persos.
Pas facile à trouver en occasion.

Forgotten waters n’est pas du tout jouable à deux ? J’avais cru comprendre que oui, m**** :roll_eyes:

C’est un patch gros doigts… perso j’ai aucune envie d’y jouer a moins de 4…
… et pour info truc qu’on a complètement raté à notre premiere partie : c’est un semi compétitif :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah moi j’ai bien insisté dessus et du coup ils ont vite compris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et vous avez tous perdus ? :smiley:

Je sais pas encore, on a sauvegardé après la 1ère moitié. Mais clairement les actions pour se voler les cartes étaient très attractives :sweat_smile:

J’essaie d’organiser la 2nde prochainement avec les jours fériés (7 joueurs c’est pas simple :grin:), je pourrais te dire comment ça s’est terminé.

1 « J'aime »

Pour en revenir au sujet de Sleeping Gods, personne ne voudrait me vendre sa VF pour mon anniversaire ? ^^

Ça va sortir en boutique une fois les backers livrés je pense…

3 « J'aime »

Ouais mais sans le bateau peint! Ah ouais merde c’est vrai on ne l’a déjà pas pour la campagne de localisation…

J’espere que ca ne sera pas 50 euros + cher ^^’