Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

J’ai l’habitude de peindre toutes les figurines de mes jeux.
Là il me semble que le bateau sera en métal.
Les techniques de peinture restent les mêmes ?

C’est effectivement un peu plus cher que pendant la campagne. Mais tu auras tout ce qui était proposé.

Édith : 134€ perdant la campagne contre 170€ sur le shop de lucky duck games. Donc 35€ plus cher…

1 « J'aime »

J’ai pu récupérer commander le jeu de base plus ses extensions et le tout à -25% par rapport au prix public conseillé. 112 euros.
Je ne me sens pas vraiment lésé par rapport à l’offre et en plus je fais travailler la boutique chez qui je passe.
En soit pour quasi le même prix, je n’ai pas le tapis de bataille ni le navire mais que j’ai en bois et que je préfère.

Nous sommes en train de finir une première fois la campagne de Near And Far dans sa VF et nous nous régalons vraiment. J’ai tout de même peur que l’aspect purement coopératif rendent tout de même l’expérience purement ludique moins appréciable. Mais ayant été happé par l’univers du précédent, je suis vraiment très curieux de me plonger dans ce nouveau monde.

J’ai tout eu à 120.15 sur Ludum avec le pass, en préco. Évidemment rien de « deluxe » dedans, mais je m’en fiche.

Pour info quand tu fais une préco sur ludum, tu es prélevé tout de suite ou au moment de la réception-envoi ?

Tout de suite.

2 « J'aime »

Ok merci pour le retour :slight_smile:

Ca m’étonnerait bcp avec LDG. Et si ça peut te rassurer, seul le gamplay presente un intérêt. Les pièces, le navire en métal ou le tapis sont complètement négligeable.
Pour commencer, je dirais même que la core box et les donjons suffisent. L’extension Tiide of ruins, c’est uniquement si on en redemande encore après au mini 2 campagnes…

Je pense exactement le contraire. Les donjons sont dispensables. L’extension, par contre, est indispensable (mais je n’ai parcouru que les 2/3 de l’univers et tous les donjons).

2 « J'aime »

Je n’ai pas dis que Tide of ruins était dispensable. Juste que pour commencer, la core box suffit. Et je rajoute les donjons parcequ’on peut les faire dès la core box et que, pour moi, c’est une gourmandise, une bouffée d’air frais durant une campagne.

1 « J'aime »

Pour être plus précis dans mon propos précédent, l’extension me semble indispensable, pour autant que l’on veuille s’investir dans Sleeping Gods. La question est plutôt de savoir s’il faut y investir du temps.

Dans le genre explo et/ou narratif, j’ai fait les 2/3 de Sleeping Gods (et il est peu probable que je fasse le reste), tout 7ème continent et je navigue actuellement dans Tainted Grail. Des trois, je place Sleeping Gods en dernier.

Exactement la même chose, mais sauf que je trouve que ça peut vite s’écailler sur du métal, il faut donc vernir obligatoirement

Forgotten Waters est jouable en solo et il est même très bon, j’ai fait avec plaisir les 3 ou 4 premières histoires. La VF est ultra quali. Moi j’adore.

Ce sera 10% moins cher chez philibert et sur les boutiques en ligne…

Oui tu as raison. Mais il n’y aura pas le tapis de bataille et les pièces métal (dispensable mais exclu ldg je crois)

1 « J'aime »

Pas faux :slight_smile:

Une VP à -90% d’ici deux ans, ça le ferait bien, quand même… :wink:

2 « J'aime »

@Jean-Michel c’est bon on a joué la 2ème partie hier soir. Résultat: 1 défaite à une case (qui aurait pu être un bien en comptant et prenant un autre chemin sur sa constellation), 5 bien et 1 glorieux :grin:

Edit après rectification que @Miragey n’a pas eu de fin glorieuse comme je le pensais :sweat_smile:

1 « J'aime »

La VF est arrivée chez certains ? Ca donne quoi la traduction ?

Les expéditions sont prévues pour fin novembre

1 « J'aime »