Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Game on Tabletop, la plateforme de financement participatif de la localisation en français.

1 « J'aime »

Ce jeu est nul : la mécanique est mauvaise, la direction artistique horrible, la traduction terrifiante !

Quelqu’un souhaiterait il se séparer de son exemplaire contre monnaie sonnante et trébuchante, afin que je le libère de sa souffrance ludique ?

Ne me remerciez pas. Je vais cela par pure bonté d’âme en cette période de fêtes !

12 « J'aime »

Game of Thrones

1 « J'aime »

C’est celui là que j’avais :joy::joy:

Ce jeu est tellement nul, que cela serait même une honte de le vendre !!! Il faudrait mieux que quelqu’un te le donne :joy:

Ne voulant pas faire de mal à l’un d’entre vous, je préfère garder mon exemplaire :wink:

4 « J'aime »

30 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

Je suis pas sûr d’avoir le bon nombre de cartes pour l’extension Ruines Ancestrales.
Vous avez combien de cartes événements dans l’extension ? J’en ai 38 mais j’ai l’impression que ça correspond pas aux descriptifs que je trouve sur internet. J’ai 14 événements mortel contre 12 pour les autres.
Ma carte quête avec le numéro le plus élevé est la 218, ce qui fait « seulement » 38 cartes quêtes.
J’ai 18 cartes Commerce, et 41 cartes Mode Arcade.

Vous avez la même chose de votre côté ?

J’ai eu peur aussi, le descriptif du matériel sur game on tabletop et sur Philibert sont faux, tu peux trouver le vrai (qui m’a permis de faire l’inventaire) sur bgg :

https://boardgamegeek.com/boardgame/283766/sleeping-gods-tides-ruin/files?pageid=1&languageid=0

6 « J'aime »

Merci beaucoup ! Du coup c’est tout bon :slightly_smiling_face:
J’avais aussi regardé sur Philibert et en effet ils ont repris les mêmes erreurs que la page Gameontabletop :weary:

Edit : typo

2 « J'aime »

Cette liste est tellement mieux :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

enfin eu l’occasion de jeter un coup d’oeil au jeu, dépunchage terminé, vous avez des conseils pour ranger le jeu ? je comprend rien a toutes ces boites en cartons

En plus de la première page des règles qui explique ce qui va où, tu as le chapitre sur la sauvegarde des parties qui complète les infos.

2 « J'aime »

omg comment j’ai pu passer à coté, merci

Perso j’ai tout réorganisé au moment de la première sauvegarde pour faciliter la mise en place des prochaines sessions.

C’est pas facile d’optimiser quand tu ranges le jeu la première fois et que tu sais pas encore à quoi servent les choses.

1 « J'aime »

Comment vous organisez vos boîtes ? surtout la petite boîte de rangement où il faut mettre les grandes cartes dedans ? Il y a pas une photo ou un schéma de principe quelque part ?

Littéralement, page 2 du livre de règle.

1 « J'aime »

J’attends @hohyss pour le rangement ! :heart_eyes:
Avec en bonus des benchy pour remplacer le bateau :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oups, monstre incognito

Oui, j’ai effectivement oublié de dire que c’est justement cette page qui n’est pas clair

Comment on les ranges toutes ces cartes dans cette boîte étroite ? Ou j’ai loupé les séparateurs quelque part ?

Ça m’intéresserait de savoir si vous avez tout mis dedans en espérant que rien ne se mélange ou s’il y a un truc que j’ai pas vu ?

Parce que d’un coté on a une boîte aimantée trop classe, avec des cales en mousse, et de l’autre on a une toute petite boîte avec la règle qui dit : mettez le reste du bordel dedans… même les plus grandes cartes du jeu :sweat_smile:

C’est tellement différent comme approche que j’ai l’impression d’avoir fait une erreur

1 « J'aime »

C’est la salamandre inconnue….

3 « J'aime »