Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Rangé en vrac et en bordel dans la boite en effet

1 « J'aime »

Ca spoile en plein écran

Sachets zip

1 « J'aime »

Tuckbox BGG…:wink:

1 « J'aime »

C’est littéralement l’une des cartes présentées sur la page Kickstarter du jeu, on a vu pire en spoil.

Pardon. Au temps pour moi alors.
Mais quand même :grin::grin:

J’ai imprimé les tuckbox de BGG. Attention, c’est compliqué avec des sleeves premium. Voir impossible pour la boîte de monstre :frowning:

Terrible !!
Sleeping Gods 3D printable insert boxes | Sleeping Gods

Le jeu n’est pas vraiment prévu pour être sleevé. A la limite les cartes compétences et les cartes du marché, le reste ça ne sert à rien, tout est numéroté, jamais mélangé.

Je préshot le « nia nia nia, et le whisky-coca renversé sur les cartes ». :pouring_liquid:

1 « J'aime »

Perso, j’ai choisi la solution élastique autour des paquets de carte pour que ça ne se mélange pas.

Clair que c’est pas opti leurs boites…

3 « J'aime »

J’ai sorti les élastiques en attendant de pouvoir imprimer des tuckbox téléchargées sur BGG, pour ma part.

1 « J'aime »

J’ai fait des boites et pochettes à cartes en origami pour séparer les paquets de cartes ^^



C est tout pourri mais ca tient les choses en place et j’ai mis les 2 extensions

20 « J'aime »

En photo ça paraît loin d’être pourrie… ça a l’air même très bien

3 « J'aime »

Ce n’est pas a la hauteur d’un véritable insert mais c’est moins cher :rofl::sweat_smile:

Je vais attendre l’insert fait par notre maître à tous :joy:

Et comme je n’ai pas encore reçu mes produits manquants à savoir la belle playmate, les pièces en métal et le bateau…et bien je n’y joue pas encore.

Alors oui je sais que ces produits ne sont que de l’esthétique mais bon j’ai payé je veux m’en servir :rofl:

4 « J'aime »

Arf…du coup je viens de me rendre compte que je n’avais pas les pièces…sauf si elles sont dans une boîte (oui je n’ai rien ouvert)…

Perso, elles étaient en dehors des boîtes.

Bon bah finalement SAV…

Je fais Root et sleeping gods en suivant, il devrait être en ligne fin janvier, je dois encore rattraper le retard sur les commandes avant de mettre des trucs en ligne :wink:
(Enfin si ça se trouve tu ne parles pas de moi :joy::rofl:)

J’en profite mais si qqun se sépare des belles pièces en métal je suis preneur :+1:

Édit : on lance une partie ce soir pour le nouvel an avec Madame :partying_face:

4 « J'aime »

Elles sont encore commandable sur le site de LDG au cas ou

1 « J'aime »