Sleeping Gods - par Red Raven Games - VF par Lucky Duck Games - livraison en août 2022

Le SAV de ldg est très efficace. J’ai reçu aujourd’hui mes pièces métal manquantes et le livre d’aventure avec toutes les pages à l’endroit…:grinning:

3 « J'aime »

Top j’ai pris :kissing_heart::heart_eyes: merci !

1 « J'aime »

Je t’en prie
J’ai chopé un all in sur okkazeo :wink: j’attend l’insert

2 « J'aime »

Ah oui, j’avais oublié de le préciser. Pour ma boîte éclatée, j’ai reçu une réponse sympathique 24h après. Ils la remplaceront quand ils auront reçu le 2eme container, courant janvier.
Donc pour l’instant, ils sont réactif dans leur réponse. Reste plus qu’a recevoir le couvercle évidement…

2 « J'aime »

Je parlais bien de toi :joy:

Et bien moi toujours rien reçu….tristesse mais bon c’est les fêtes, il fallait terminer les expéditions etc…

Pas pressé mais bon :thinking:

C’est moi ou la base de boîte n’est pas un carré mais un (infime) rectangle ? Ça pourrait expliquer les boîtes abîmés car enfoncées dans le mauvais sens… C’est étrange comme format.

1 « J'aime »

Non tu as raison c’est un carré déformé, en soit un rectangle :grin:

1 « J'aime »

Tout a fait, mais là ca fait plus probleme de séchage en Dry room chez le fabricant je pense. Meme chose que sur le couvercle de mon Cloudspire (à 130e le couvercle :grin::sunglasses:…) dont la boite est un vrai carré…

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sleeping Gods - de Ryan Laukat - par Red Raven Games

Bon, j’avais lu plein de bonnes choses sur la qualité du SAV LDG, et force est de constater … que je ne peux qu’en remettre une couche …

Mon pion bateau est arrivé ce matin.
Et franchement, top efficacité des canards :

  • mail envoyé le 24 après-midi pour signaler le problème, en me disant que ça serait traité après les fêtes
  • réponse des canards le soir même (en plein réveillon !) pour me demander de remplir un formulaire SAV
  • confirmation le jour de Noel par le SAV de la prise en compte de la demande (pas un robot, un vrai mail … j’ai presque honte de les avoir fait bosser le jour de Noel …)
  • mail de PLay-in le 29 pour confirmer l’envoi de la pièce
  • courrier arrivé dans ma BàL le 2 janvier … un joli pion bateau

Bref, rapide, efficace, et très sympas dans le contenu des échanges. Un SAV comme je les aime :+1: (chapeau bas à LDG)

14 « J'aime »

petit constat concernant la production : Quelques fautes quand même un peu partout dans le livre de campagne. Mot oublié, double mot, fautes de frappe, mais franchement, j’ai vu bien pire et le texte est agréable à lire et plutôt bien traduit/écrit.
Concernant les icônes : 2 graphiques différents pour le dessin du pion ordre sur les cartes aventure ou commerce (le dessin du pion pour activer l’action) alors qu’à priori ils devraient être les mêmes (sinon j’ai oublié une règle).

En dehors de ça, les règles sont claires, on y retrouve assez facilement ce qu’on cherche et les quelques fautes ne nous empêchent pas y prendre bcp de plaisir.
Nous trouvons aussi la difficulté bien équilibrée : on prend cher mais c’est pas compliqué de se soigner.

Il manque par contre vraiment un insert. Et les cartes prennent une place folle sur la table.

17 « J'aime »

Ça vaut p’tete le coup d’attendre une réédition ? Ou les LDG s’en battent les steaks des erreurs et réimprimeront tel quel ?

Franchement, pour l’instant, rien ne nécessite d’attendre mais je reviendrai vous donner mon point de vue à la fin de la campagne.

1 « J'aime »

D’expérience, ils corrigent tout ce qu’ils peuvent entre deux prints.

1 « J'aime »

Traduit : « ceux du premier print sont niqués et servent de béta-test pour les suivants. »

3 « J'aime »

« Ceux qui ont permis l’existence de cette traduction l’ont dans le baba et à la prochaine pour servir de vache à lait »

3 « J'aime »

Tu as des exemples de jeux pour lesquels ils ont corrigé ?

Pour « Near and far » et « Above and below », ils ont réimprimé et renvoyé (2 fois) les livrets de règles et livre de rencontre pour les personnes qui le demandaient. Je ne sais pas si la version corrigée a été intégrée aux nouveaux tirages du jeu.

2 « J'aime »

Oui globalement niveau sav LDG n’ont rien à se reprocher.
Tjrs eu un contact rapide, facile et sans forcer.
Si y’a vraiment des bugs sur le livret autre que ce que j’ai rapporté, on aura droit à quelque chose.
Maintenant et encore une fois, il n’y a pas de fautes trop grave et de mon côté ça ne demande pas de correction pour les primo acheteurs. Qu’ils corrigent pour les prochaines éditions c’est bien mais je vois pas pourquoi, l’état, ils devraient renvoyer pour tout le monde.
Pour Near and Far c’était autre chose, le livret avait un vrai bug avec 2 pages vides il me semble.

4 « J'aime »